Aller au contenu
pga

Vos moments amusants/rigolos/marquants passés devant votre pc

Déchet(s) recommandé(s)

Il existe tant de faits/moments amusants ou marquants (ou pas) qui arrivent aux gens lorsqu'ils sont sur leurs machines.

Des moments stupides, d'oubli, de tête ailleurs ou tout autres en rapport avec votre machinerie qui vous sert à lire ces lignes et qu'il vous semble indispensable (lol) de partager.

Exemple : celui du gars qui monte sa machine en suivant le mode d'emploi (carte mère etc). Au moment où tout est monté, appuyant sur le bouton d'allumage de sa tour, rien ne se passe. Il ré-appuie, toujours rien. Il regarde derrière la tour pour voir l'interrupteur de l'alimentation, il est bien enclenché. Il regarde sur sa prise mural si il a du courant ce qui est le cas. Il se creuse la tête, redémonte la tour pour voir où ça cloche. Il ne trouve pas. Il appel un ami qui l'aide au téléphone. La tour remontée (à l'identique de la première fois), au moment où le gars au téléphone lui dit de relier le bouton d'allumage de la tour à la cm, le gars s'exclame ; HEIN ?

- il n'avait simplement pas relié le bouton à la cm la première fois. Tant d'heures de perdu pour un oublie si bête -

Bref, quels qu'ils soient, je vous propose de les écrire ici. Racontez votre vie informatique. De l'erreur la plus stupide à l'info à ne pas oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)

Aujourd'hui, en trainent sur internet, je me suis fait une frayeur. Regardent sur l'écran de droite, je voie avec les gros yeux que "core temp" m'indique que ma rame dépasse les 95%. Ce chiffre que je n'ai jamais atteint en utilisation même intensive. Semi paniqué, je regarde dans le gestionnaire des taches ce qui tire tant et me rend compte qu'à part opera, aucun programme comme toshop ou autre ne tourne. Mais un processus "com surrogate" tend vers des chiffres vertigineux. Je vois qu'un dossier est ouvert dans la barre des taches de windows (7) et donc, je réduis opera pour voir ce que c'est. Là, je voie, rassuré, que c'est la vérification de volume d'un de mes disques de stockage qui bouffe tant.

"Morale" de l'histoire, j'ai enfin trouvé quelque chose qui tire l'intégralité des 16go de ram installés. Et dire que l'on me disait que c'était inutile d'en mettre tant.

1110020355491097668830573.png

Modifié par pga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour, j'étais sur mon ordinateur et je suis tombée amoureuse de Reda. How funnby is that?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...