Aller au contenu

Poilievre passe la moppe


Déchet(s) recommandé(s)

Sa carrière se résume à avoir été militant conservateur et être devenu député à 24 ans. Ça doit être le plus gros manchild en politique canadienne actuellement. Avec comme seule force d'être volubile, j'imagine qu'au final ça va se décider si on conclu qu'on est dû pour une alternance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse question j'ai vu passer plein de personnes qui venaient me faire le commercial de tel ou tel parti au Québec, c'est quoi vos élections ? Y'a un enjeu particulier ? C'est qui le QS ? Pourquoi c'est des communistes ? 

 

Elles sont importantes ces élections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là on est dans une poubelle sur la politique fédérale, QS c'est au provincial. Les élections dont il était question ici étaient déterminantes pour les prochaines élections fédérales. L'élection provinciale est relativement imminente et elle est importante dans la mesure où on a un sérieux risque de gouvernement majoritaire d'un parti qui n'en fait qu'à sa tête (il "règne" encore par décret alors qu'on est plus dans la *crise* sanitaire depuis un bout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une poubelle sur le provincial ou on peut continuer ici ? 

On a le même soucis en France, la crise sanitaire est derrière mais on commence à voir revenir les débuts d'une propagande médiatique pour nous dire... Attention... Les chiffres COVID augmentent... Donc on est sûrs de rien. Mais comme on a une crisse de crise de l'énergie et que toute la France est tendue, je sais pas s'ils vont oser ressortir le COVID. La France est une poudrière en ce moment, l'hiver va être chaud/froid. 

Comment ça marche la politique au Québec ? Vous avez une autonomie provinciale et un gouvernement fédéral, comme les USA ? Trudeau au fédéral et un autre chum au provincial ? Et le QS m'intrigue vraiment, j'ai lu tout et n'importe quoi à son sujet, si quelqu'un peut expliquer en deux-temps trois-mouvements ce que c'est, c'est avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...