Aller au contenu

Reason 5


Déchet(s) recommandé(s)

Les nouveautés :

Enhancements:

Introducing Kong Drum Designer (Reason)

Dr. REX octuples into Dr. Octo Rex Loop Player (Reason)

Neptune Pitch Adjuster and Voice Synth Device (Record)

Block based pattern sequencing mode makes song creation fast and flexible (Both)

Expanded Factory Sound Bank with Signature patches (Reason)

Live sampling in the rack (Reason)

Je l'utilisais quand même beaucoup voilà quelque temps. Pour un prix record, il comporte de nombreux modules intéressants qui ne mangent pas le cpu comme d'autre vst. En rewired c'est parfait, maintenant avec auto-tune, Kong, etc.

J'ai envie de m'y remettre. Et vous, l'avez-vous essayé?

Article : http://www.futuremusic.com/news/testdrive/reason_review_record_review.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a surement le downloader et essayer. Jamais été un fan de Reason, le seul que j'ai utilisé est le 3 ya quelques années.

Ouais ben le séquenceur est pas super(À moins qu'il l'ait modifié dans Record).

Mais les synths et sampleur sont quand même de bonne qualité. C'est sur que certains Vst peuvent les accoter mais reste qu'ils sont compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas prendre les Synths de Reason pour un autre DAW, du moins tu ne pouvais pas avant. Soit tu utilisais Reason en Rewire, soit tu utilisais Reason tout simplement.

Le drum machine de Reason 5 semble quasiement identique à Groove Agent One de Cubase 5 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop groove agent one il est moins user friendly. Mais dans mon jeune temps j'utilisais reason 3 rewired dans cubase sx 3 et on pouvais pas l'utiliser en vst.

Je serais étonné que ce sois possible d'utiliser comme vst, ça ferais perdre de l'argent à reason à mon avis.

Je savais pas, par contre, qu'on pouvais utiliser le programme dans les Vst instruments. C'est pratique est ce que reason apparait comme une fenêtre dans cubase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop groove agent one il est moins user friendly. Mais dans mon jeune temps j'utilisais reason 3 rewired dans cubase sx 3 et on pouvais pas l'utiliser en vst.

Je serais étonné que ce sois possible d'utiliser comme vst, ça ferais perdre de l'argent à reason à mon avis.

Je savais pas, par contre, qu'on pouvais utiliser le programme dans les Vst instruments. C'est pratique est ce que reason apparait comme une fenêtre dans cubase?

Ouais tu peux l'utiliser comme VST, un peu comme Fruity Loops. Basically, ça crée un loop.

Je vois pas trop en quoi ça leur ferait perdre de l'argent s'il te faut le logiciel complet pour l'utiliser en VST (Fruity Loop style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...