Aller au contenu

Lait de poule


  

47 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez le lait de poule?



Déchet(s) recommandé(s)

220px-Eggnog.jpg

Donc voilà... Pour ma part, c'est pas buvable! Faut dire que j'ai essayé seulement la version si présente. Y'a-t-il des recettes à conseiller? Certaines ont l'air succulente!

L'année dernière, j'ai acheté celui-là ! Dans mes souvenirs, c'était délicieux, pis finalement, j'ai pas aimé ça!

Y'en a sûrement un meilleur que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'alcool dans le lait, j'avais un projet en lien avec ça.

Mon amie et moi voulions organiser un bal masqué rouge (cherche pas l'lien) et l'alcool aurait été exclusivement été du lait mixé avec n'importe quoi d'autre. Je me demandais vraiment à quel point on pourrait boire et ne pas être malade à vomir notre bile partout dans maison. C'tu genre comme style impossible ou franchement faisable à votre avis ? Et ça existe-tu des sites ou livres là-dessus ?

Funny-Spongebob-Imagination-Squarepants-Picture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'alcool dans le lait, j'avais un projet en lien avec ça.Mon amie et moi voulions organiser un bal masqué rouge (cherche pas l'lien) et l'alcool aurait été exclusivement été du lait mixé avec n'importe quoi d'autre. Je me demandais vraiment à quel point on pourrait boire et ne pas être malade à vomir notre bile partout dans maison. C'tu genre comme style impossible ou franchement faisable à votre avis ? Et ça existe-tu des sites ou livres là-dessus ?Funny-Spongebob-Imagination-Squarepants-Picture.jpg

Un white russian (C'est avec de la crème par-contre).

Des drinks avec du lait/crème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'alcool dans le lait, j'avais un projet en lien avec ça.

Mon amie et moi voulions organiser un bal masqué rouge (cherche pas l'lien) et l'alcool aurait été exclusivement été du lait mixé avec n'importe quoi d'autre. Je me demandais vraiment à quel point on pourrait boire et ne pas être malade à vomir notre bile partout dans maison. C'tu genre comme style impossible ou franchement faisable à votre avis ? Et ça existe-tu des sites ou livres là-dessus ?

Funny-Spongebob-Imagination-Squarepants-Picture.jpg

Il est possible de fabriquer soi-même son bailey's, crème de whisky aux arômes de caramel, de café et aux notes de céréales.

http://espace.canoe.ca/dauphinmignon/blog/view/98601

http://www.1001cocktails.com/cocktails/3986/recette-cocktail-creme-de-baileys.html

Les recettes ne varient pas de façon exponentielle, Herbert note juste l'utilisation d'une crème moins grasse dans la seconde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...