Aller au contenu

Assassin's Creed : Revelations


Déchet(s) recommandé(s)

Je me le suis acheté sur PC le jour ou il est sorti et j'ai été surpris de voir aucun sujet dessus à bientôt un mois après sa sortie sur console...

Est-ce que globalement y a pas de fans d'Assassins Creed parmi les membres du Depotoir, ou bien c'est juste qu'on est tous tellement collés dessus qu'on prend pas le temps d'en parler ?

Je lance le sujet parce que j'ai trop de mal a avoir un avis objectif vu que je suis tombé a genoux direct avec la série des Assassin's Creed, donc je suis preneur de toutes discussions qui viseraient a pointer les défauts, les avis de joueurs plus aguerris ou plus critiques que moi... voilà.

Personnellement j'ai commencé par le 2 puis j'ai continué avec Brotherhood avant de tenter le 1er (j'ai pas pu le finir, juste trop l'impression de régresser).

Et j'avoue que je prend vraiment plaisir avec Revelations. Parce que même si y a pas de grosses révolutions au niveau gameplay ou graphismes ou histoire, c'est les petites inventions nouvelles qui donnent leur charme à la franchise : apparition des tyrolienes, fabrications des bombes, améliorations du système d'assassins...

Qu'en pensent les autres éboueurs/euses ?

90118088.2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'à chaque petite innovation ils en profitent pour sortir un jeux.

Aucune réel avancé dans l'histoire général du jeux.(Je ne donnerais pas le peux de spoilers du jeux.)

Le jeux aurait dût s'appeler Assassin's Creed NO revelation. J'ai hâte qu'ils sortent un vrais

Assassin's creed 3 pas juste des mise à jours du 2 en faisant payer le plein prix.

Sinon le jeux était bon, mais ne vaut pas 60$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la série, je joue aussi présentement à AC REV sur PC.

J'adore ce jeux et c'est une des rares séries que l'histoire m'intéresse vraiment encore après 4 volet.

Par contre, comme dit Sanker Boy, l'histoire semble pas vraiment avancé dans celui-là.

Mais je l'adore parreil, j'adore cette série. Ubisoft doivent se reprendre en main pour le prochain parcontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que le dernier Assassin's Creed va être avec juste Desmond qui butte du monde dans différentes villes dans le temps présent pour avoir comme mission de détruire l'Ordre des Templiers et faire découvrir la conspiration au monde entier.

Inb4: Desmond c'est juste les souvenirs d'un méchant assassin du futur qui veut juste reconstruire l'Ordre des Templier avec les trésors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas que ce sera juste ça, parce que sincèrement, j'étais assez alléché par cette rumeur qui dit que le 3 à de grandes chances de se dérouler durant la révolution française...

Entout cas, tout sauf un épisode "contemporain"; ce serait enterrer la franchise définitivement

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je viens de m'Acheter Brotherwood et Revelation pour complété ainsi la série. Mais je crois qu'il serait bien de voir les années 1800 à Londre... et peut-être aussi Paris dans les prochaines épisodes.. c'est tellement infini comme gestions d'idées étant donné que l'on peut se promener dans le temps.. Déjà hâte de voir quel sera la destination du réel... 3... lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...