宫保鸡丁 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 C'est lequel qui vous a le plus marqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 Les Simpsons parce que lorsque je revenais de l'école j'oubliais toujours de le regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 X fucking Men 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Machine 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 Les Simpsons parce que moi les gens qui ont la peau jaune ça me fait ben rire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 South Park for moé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 South Park AINEC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibi 10 décembre 2011 Partager 10 décembre 2011 (modifié) Les Simpson. Je connais pas Family Guy, et j'ai jamais vraiment aimé South Park."Les Simpsons parce que moi les gens qui ont la peau jaune ça me fait ben rire." Y a une blague facile à faire là dessus, mais j'hésite .. Modifié 10 décembre 2011 par Jibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!