Aller au contenu

Débat sur les drogues


Déchet(s) recommandé(s)

si je voulais de l'héroïne ce soir, je ne saurais pas où chercher, et même si je trouvais, j'aurais une certaine réticence à m'injecter quelque chose dont la provenance m'est inconnue. dans une situation de légalité, je ne ferai que sortir de chez moi et me rendre où il y en a. et j'en aurai de la bonne, pas chère. je serais un consommateur satisfait qui récidiverai certainement.

alors non, ce n'est pas utopique que de croire que mes enfants seront beaucoup moins exposés à ces drogues si elles demeurent illégales et leur consommation dévalorisées.

pour ce qui est de ta critique sur les lois, ça sort du cadre du sujet mais je crois que malgré toutes les critiques qu'on peut en faire (et je ne met pas du tout en doute ces critiques), j'ai du mal à concevoir une société qui fonctionnerai sans elles. alors au lieu de basher sur les lois, on devrait plutôt mettre nos efforts en vue de les améliorer.

C'est sur que tu sais pas comment t'en procurer, t'a probablement jamais sérieusement voulu en obtenir.

Tsé, j'ai jamais fumé de la marijuana (true story), j'ai aucune idée par où commencer et qui aller voir si jamais ça me tenterais. Mais je suis pas assez aveugle pour penser que de ce fait la marijuana est donc difficile à obtenir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu sais pas comment t'en procurer, t'a probablement jamais sérieusement voulu en obtenir.

Tsé, j'ai jamais fumé de la marijuana (true story), j'ai aucune idée par où commencer et qui aller voir si jamais ça me tenterais. Mais je suis pas assez aveugle pour penser que de ce fait la marijuana est donc difficile à obtenir.

mais t'as deja bu de la biere? lol ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La criminalité a compris que la communauté risque sous peu de s'ouvrir à la légalisation et c'est pourquoi maintenant les milieux politique sont infiltrés.

Pour ce qui est des drogues dites injectables... que ce soit légal ou pas comme dans n'importe quoi y aura toujours des "smatts" pour abuser.

Les pays qui dépendent économiquement de la production de drogues... si ça devenait légal... quels standards de qualité seraient mis en place et qui les feraient respecter? ISO9002 loll

Parce que les fonctionnaires embarqueraient dans la "gamique" il y aurait une envolée des prix... donc 2 types de consommateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai jamais cru en la démocratie, c'est parce que des gens comme minh vy votent. Et qu'en plus de ça, c'est une grande majorité.

T'es incapable de pousser ton raisonnement plus loin que : "la drogue c'est dangereux, donc ça doit être interdit", même si tous les faits prouvent que l'interdiction ne fait qu'aggraver son problème au sein des sociétés. T'es complètement déconnecté du monde dans lequelle tu vies, et j'suis assez outré par tous les arguments vides que tu as osé écrire avec culot en réponse à Vacpower.

Voila, ce message n'apporte rien mais j'dois dire que j'suis assez énervé de voir que des gens même face à l'évidence ne savent pas démordre de leurs idées et fallait que j'le dise.

Modifié par Majoras
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La criminalité a compris que la communauté risque sous peu de s'ouvrir à la légalisation et c'est pourquoi maintenant les milieux politique sont infiltrés.

Pour ce qui est des drogues dites injectables... que ce soit légal ou pas comme dans n'importe quoi y aura toujours des "smatts" pour abuser.

Les pays qui dépendent économiquement de la production de drogues... si ça devenait légal... quels standards de qualité seraient mis en place et qui les feraient respecter? ISO9002 loll

Parce que les fonctionnaires embarqueraient dans la "gamique" il y aurait une envolée des prix... donc 2 types de consommateurs...

Pire criss d'analyse ever.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...