Aller au contenu

P2P (Limewire)


Déchet(s) recommandé(s)

Ce sont les affaires de tout l'monde sur le P2P. Et les BOZO comme toi, on les fuit comme la peste.

J'parle du forfait internet que j'décide ou non de me procurer.

Et man je crois sincèrement que j'préfere que vous m'évitiez tous.

Je t'aime ShadowBoxer!

Ta besoin de mon amour, JE LE SAIS.

Je t'aime aussi, merci de me supporter dans les moments les plus rough, c'est comme la rage dans une cage, J'me DÉVORE LE CORPSSSSSS...J'AI BESOIN DE TOÉ POUR ME'L DIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

CALVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et man je crois sincèrement que j'préfere que vous m'évitiez tous.

Et man, je crois sinsèment qu'un HOSTIE de leecher va se faire clancher si il ose parler de P2P ici.

Endure pis avale ta pilule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et man, je crois sinsèment qu'un HOSTIE de leecher va se faire clancher si il ose parler de P2P ici.

Endure pis avale ta pilule.

Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre.

Esti que vous êtes hot à prendre ça tant au sérieux..

NOOOOES MY PRECIOUZZZ PEER TO PEER!!!!! KILLZ HIMMMMZ!!

http://www.youtube.com/watch?v=N7p4mioawIA&feature=fvst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Limewire, même après avoir downloadé une dizaine de films et des centaines de chansons. C'est rapide et efficace d'après moi.

Moi avec. Me semble. Quand tu sait comment ça marche, t'en n'a pas de problèmes christ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que t'auras besoin d'aide pour un problème informatique, je crois que tu pourras aller voir ailleurs. J'aimerais me faire rembourser les deux minutes que ça m'a pris pour répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que t'auras besoin d'aide pour un problème informatique, je crois que tu pourras aller voir ailleurs. J'aimerais me faire rembourser les deux minutes que ça m'a pris pour répondre à ta question.

Ton Shadow of the Collossus t'avais pas couté trop cher, alors j'te rembourserai certainement pas tes criss de 2 minutes.

Pis si t'avais remarqué j'ai remercier tout ceux qui avaient répondus intelligement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre.

Mange un char de marde.

Je sais pas si ça rentre dans ta définition de réponse intelligente mais je crois que ça cadre bien avec la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limewire ou Frostwire, c'est d'la marde. Les deux ça roule sur Gnutella, Gnutella c'est mort. Ça va finir comme USENET. C'est land of pedophiles du P2P. De plus, faut être cave en criss pour downloader une chanson avec l'extension .EXE qui fait 20ko. Quand tu connais rien aux ordis, t'utilise pas Limewire, Frostwire, anything else qui roule sur Gnutella. Ah pis, en passant, dans les options de dossier, dit d'afficher les extensions des fichiers, dans Windows, ça aide.

Yo, on est à l'ère des Torrent, Torrentize yourself. En plus tu pogneras pas des MP3 encodés avec un bitrate de marde. Tu peux pogner du 320kbps pis du lossless, genre FLAC et APE. Si t'es pas assez patient, un compte Rapidshare Premium + Warez-BB pis t'es en business.

Btw, des virus ça scrap pas le hardware donc le tech avec qui ta mom a fait affaire c'est un esti de colon comme la plupart des tech qui ont pas de secondaire 5.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...