Aller au contenu

P2P (Limewire)


Déchet(s) recommandé(s)

Hey les technophiles..

J'aurais une question. J'ai acheter un portable récemment et j'ai l'impression d'être un peu nerveux à l'idée de downloader un programme de P2P comme Limewire pour aller me chercher des chansons. Mes deux ordis de bureaux familiaux ont tous 2 finis aux poubelles et ma maman me blamais jadis toujours pour avoir utiliser Limewire puisque le Technicien informatique lui disais que c'était peut être ça qui causais des problèmes..

Donc là, j'me ramasse avec un nouvel ordi tout beau tout neuf qui a couté les yeux de la tête donc j'ai pas vraiment envie de le souiller avec un tel programme si vraiment danger il y a. C'est pourquoi je fais appel à vous.

Donc la question est : Y'a t-il un certain danger pour la santé de mon ordinateur à utiliser un programme comme Limewire, en tenant compte du fait que je suis assez intelligent pour reperer rapidement les faux fichiers, genre tu cherche pour Pantera - Cowboys in hell et le premier résultat c'est ''Pantera cowboys in hell bust a nut in a young girls asshole''..Classique.

Merci à l'avance.

Oh et en passant, j'utilise un programme de Torrent, j'imagine que c'est un peu le même concept mais j'me sens deja plus sécur quand je télécharge un programme directement d'un lien et que y'a pas un mega reseau ou tous les gens pigent dans mes affaires (J'ai enlever le sharing)

MERCI!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le best, c'est d'acheter les CD, comme ça t'as pas de marde inutile pleine de spyware sur ton PC. En plus que t'es une pourriture de leecher sur les torrents, le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de te renseigner sur le fonctionnement du P2P.

Et lol @ "Cowboys in hell", c'est un album secret de Pantera ça?

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Limewire est réputé pour les virus, c'est pour ça que je ne l'utilise que très rarement, je préfère le torrent (plus facile de repérer les virus, il suffit de lire les commentaires des torrents), ensuite tu as Google², ou encore un logiciel pour télécharger et convertir des musiques de Youtube, c'est mes meilleurs manières d'obtenir des musiques rapidement.

En gros : n'utilise Limewire qu'en cas de force majeure et analyse tes fichiers manuellement avant toute ouverture.

Pour le torrent tu n'es pas obligé d'envoyer tes fichiers : quand tu termines une musique laisse-la dans tes seeds, comme ça tu n'es pas qu'un simple leecher, µtorrent + Mininova/ThePirateBay = WIN.

Modifié par Zealot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limewire c'est de la merde, si tu veux installer un programme similaire, choisi plutôt Frostwire. C'est exactement la même chose que Limewire, c'est un clone en quelque sorte et ça utilise le même réseau, sauf que ce n'est pas bourré de spyware. C'est un programme open source. C'est ce que j'ai d'installé sur mon ordi (même si je m'en sert rarement, je privilégie plutôt les torrents) et je n'ai jamais eu de problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, j'ai de la difficulté à concevoir comment un programme de download peut envoyer un ordi aux poubelles... Virus? Tu utilises un antivirus ou, à la limite, tu formates... Non, je ne vois vraiment pas en quoi un programme quelconque a pu rendre ton matériel inefficace. Ton technicien informatique m'a l'air d'un beau charlatan.

Sinon, pour le P2P, je trouve Limewire un peu "dépassé", et de plus en plus bourré de fakes. Pour la musique, rien ne vaut les albums entiers trouvés sur les sites de torrents (pour les torrents, je te conseille UTorrent). Par contre, ce que tu devais aimer de Limewire est le fait de downloader des chansons individuellement. Quelqu'un d'autre que moi pourrait peut-être te conseiller sur un logiciel faisant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le best, c'est d'acheter les CD, comme ça t'as pas de marde inutile pleine de spyware sur ton PC. En plus que t'es une pourriture de leecher sur les torrents, le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de te renseigner sur le fonctionnement du P2P.

Et lol @ "Cowboys in hell", c'est un album secret de Pantera ça?

Pour te répondre tu sauras que j'achète beaucoup plus d'album que la majorité des êtres humains sur cette planète..Seulement quand j'aime une chanson j'ai pas l'habitude d'aller me procurer de l'album..Et personne va me faire pleurer en me disant que les pauvres artistes sont dans la misère si personne achète leur musique.

Quand j'aime un album ou un artiste, j'encourage.

ET oui j'me suis tromper d'un mot Cowboys from hell désolé c'était une erreur, sale con.

PS : MERCI AUX AUTRES POUR LES RÉPONSES INTELLIGENTES.

Modifié par ShadowboxeR
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limewire lol! C'est tellement années 2000.

Utilise la recherche de blog. ( Megaupload, rapidshare, mediafire )

Si tu veux une chanson vite fait à qualité médiocre : Youtube to Mp3. Ca prend 2 minutes et VOILA ta une chanson.

http://download.cnet.com/Free-YouTube-to-MP3-Converter/3000-2194_4-10665553.html?part=dl-6290628&subj=dl&tag=button

Sinon, pour la QUALITÉ ( Wav. Flac. Lossless ) TORRENT

Quand ton album de 12 chanson fait 600mbs, aulieu de 120. Tu sais déjà que t'écoute pas de la merde compressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger individuellement avec les torrents. Download l'album ou la discographie complète mais décoche ce que tu ne veux pas. Simple, rapide et presque sans risque. Limewire c'est à proscrire selon moi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre tu sauras que j'achète beaucoup plus d'album que la majorité des êtres humains sur cette planète..Seulement quand j'aime une chanson j'ai pas l'habitude d'aller me procurer de l'album..Et personne va me faire pleurer en me disant que les pauvres artistes sont dans la misère si personne achète leur musique.

Quand j'aime un album ou un artiste, j'encourage.

ET oui j'me suis tromper d'un mot Cowboys from hell désolé c'était une erreur, sale con.

PS : MERCI AUX AUTRES POUR LES RÉPONSES INTELLIGENTES.

Je ne porte aucun respect à ceux qui bousillent l'équilibre du P2P en leechant sans rien apporter sur la table.
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Limewire, même après avoir downloadé une dizaine de films et des centaines de chansons. C'est rapide et efficace d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne porte aucun respect à ceux qui bousillent l'équilibre du P2P en leechant sans rien apporter sur la table.

Ton respect ne doit pas tenir à grand chose alors, noble e-samurai.

La raison pourquoi je ne share pas est que j'ai une limite de download et de upload de 20gig par mois. Ça ne me laisserait pas beaucoup de place pour mes propres téléchargements. Et s'il te plait ne me fait pas pleurer non plus avec l'équilibre du P2P esti. Quand je télécharge quelquechose de populaire y'a toujours à peu près 3000 seeders. Vas-tu pleurer parceque tu perds 2.4 kb/s de vitesse sur ton download?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger individuellement avec les torrents. Download l'album ou la discographie complète mais décoche ce que tu ne veux pas. Simple, rapide et presque sans risque. Limewire c'est à proscrire selon moi.

Jm'en allais te suggérer la même chose. Je trouve que c'est la solution la plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ton respect ne doit pas tenir à grand chose alors, noble e-samurai.

La raison pourquoi je ne share pas est que j'ai une limite de download et de upload de 20gig par mois. Ça ne me laisserait pas beaucoup de place pour mes propres téléchargements. Et s'il te plait ne me fait pas pleurer non plus avec l'équilibre du P2P esti. Quand je télécharge quelquechose de populaire y'a toujours à peu près 3000 seeders. Vas-tu pleurer parceque tu perds 2.4 kb/s de vitesse sur ton download?

T'as juste à te payer dequoi de mieux que videocrap. Et c'est pas parce que ça va downloader plus slow pour moi, je me sacre de la vitesse, c'est par principe. Si tout le monde leech les gros releases et personne upload rien, alors les torrents valent rien pentoute. Si t'as tu monde qui upload du content rare, alors là ça devient intéressant, jusqu'à ce que des mollusques comme toi utilisent des défaites de faibles pour se débarasser de leur duty. Modifié par kiwik
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi la plupart vous avez la chienne d'utiliser limewire. En grande partie j'utilise les torrent pour mes telechargement mais quand je veux seulement une chanson je me casse pas la tête et je vais la chercher sur limewire, simple, rapide, efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à te payer dequoi de mieux que videocrap. Et c'est pas parce que ça va downloader plus slow pour moi, je me sacre de la vitesse, c'est par principe. Si tout le monde leech les gros releases et personne upload rien, alors les torrents valent rien pentoute. Si t'as tu monde qui upload du content rare, alors là ça devient intéressant, jusqu'à ce que des mollusques comme toi utilisent des défaites de faibles pour se débarasser de leur duty.

Voilà.

Faut être crotté en tab****** pour télécharger sans jamais rien redonner à la communauté torrents. Me semble, c'est juste avoir un peu de savoir-vivre. "Man, j'ai juste 20 go."... Ben télécharge moins, upload un peu. Pas obligé de sharer dans un ratio de 1 non plus, mais upload un peu. Si tout le monde arrêtait de sharer et faisait comme toi, ben y'en aurait pu de file-sharing.

Si le P2P finit par tomber un jour, ce sera à cause de l'égoïsme de certaines personnes qui sont incapables de donner en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voilà.

Faut être crotté en tab****** pour télécharger sans jamais rien redonner à la communauté torrents. Me semble, c'est juste avoir un peu de savoir-vivre. "Man, j'ai juste 20 go."... Ben télécharge moins, upload un peu. Pas obligé de sharer dans un ratio de 1 non plus, mais upload un peu. Si tout le monde arrêtait de sharer et faisait comme toi, ben y'en aurait pu de file-sharing.

Si le P2P finit par tomber un jour, ce sera à cause de l'égoïsme de certaines personnes qui sont incapables de donner en retour.

J'men criss, ça tombera, pis vous mettrez le blâme sur moi, j'men criss.

Merci!

savetheinternetscopy.jpg?t=1250545413

Modifié par ShadowboxeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...