Aller au contenu

Nos Habs à la partie des étoiles


Déchet(s) recommandé(s)

La thèse "émèché" est plausible, car il a mentionné en entrevue après qu'il ne l'avais pas vu.....comment tu peut manquer un épouvantail de 6 pieds 9........Anyway, le draft était pas pire, j'aime le format, mais reste que même s'il gagne un char pis de l'argent à remettre à une fondation, être le dernier pris est quandmême poche!

Quand tu voie le vidéo de "l’évènement'' Price est entrain d'enfiler sont chandails et Chara regarde la feuille de pointage et quand Chara s'avance Price est entrain d'aller s'asseoir avec les autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price aurait été vu dans les rues avec Chara, Thomas et Seguin. Ça montre tout le ridicule de cet ''incident'' au draft du match des étoiles..

C'est le non-évènement type que nos journalistes de sport/potin québécois adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... non.. Carey n'a pas été mauvais cette saison... mais s'il ne goal pas bien le club n'a pas de chance.. et donc.. il cumule les défaites.. Avec autant de défaite, une moyenne d'efficacité aussi 'correcte' et non 'wow yé fort', et bien, je ne vois pas ce qu'il fait là...

Pour Diaz, et bien sans faire trop de bruit, il commence à accumuler les points...un choix correct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chara bat le record du tir le plus puissant avec 108.8 mph

C'est le seul highlite de la soirée ... le reste, c'tait plate en crisse (imo).

Les shootouts à la fin c'était pas mauvais non plus (mais les shootouts avec les votes du public c'était un fail à mon avis..)

Sinon c'est vrai qu'en général c'était boring..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... non.. Carey n'a pas été mauvais cette saison... mais s'il ne goal pas bien le club n'a pas de chance.. et donc.. il cumule les défaites.. Avec autant de défaite, une moyenne d'efficacité aussi 'correcte' et non 'wow yé fort', et bien, je ne vois pas ce qu'il fait là...

Pour Diaz, et bien sans faire trop de bruit, il commence à accumuler les points...un choix correct....

C'est pas compliqué c'est le seul joueur invitable du CH. Et sans lui le Canadien serait sans doute dans les 3derniers de la ligue. Finalement, avoir des stats comme les siennes avec le club qu'il a devant lui c'est un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...