Aller au contenu

Nos Habs à la partie des étoiles


Déchet(s) recommandé(s)

Carey Price a été invité pour la partie des étoiles.

Aujourd'hui, Diaz a aussi été invité en tant que recrue......

Est-ce que la partie des étoiles suscite de l'intérêt de votre part encore aujourd'hui?

Pour moi, peu importe le nombre de joueurs des Canadiens qu'il peut y avoir, je n'ai jamais vraiment aimé la partie des étoiles. Les compétitions qui se tiennent avant ne me tiennent pas beaucoup a coeur comme avant. Manque d'intérêt, de temps, je ne sais pas. Mon gars de 6 ans s'intéresse au hockey, je vais tenter en fin de semaine de tâter son intérêt sur les compétions, mais je sais que pour lui la partie des étoiles n'est qu'une autre partie comme les autres.

Et vous, comment voyez vous le weekend des étoiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire pitié pour le Canadiens cette année, les 2 joueurs invités sont vraiment invité par pitié.

Sinon, pour le match des étoiles, bah pourquoi pas. C'est bon pour montrer le sport aux ricains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que nous avons Price, car je ne sais vraiment pas qui du CH pourrait être invité sans donner l'impression de l'être par pitié.

Sinon j'aime bien le concours d'habileté, mais le match me laisse ni chaud ni froid, un match sans enjeu et sans émotion disputé par des joueurs qui s'en sacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime bien le concours d'habileté, mais le match me laisse ni chaud ni froid, un match sans enjeu et sans émotion disputé par des joueurs qui s'en sacre.

C'est en plein ça que je trouve aussi... Depuis l'arrivée de la classique hivernale, j'aime bien mieux regarder ce match que le match des étoiles (si on compare un hapenning avec un autre...). Le fait que c'est une partie qui compte dans la saison et qu'elle est historique fait en sorte que les deux clubs se battent réellement pour gagner. Le match des étoiles, c'est de la merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price avais pas l'air content d'être avec Chara....il y a même pas serrer la main!

Come on, Price voulait être dans l'équipe de Chara, il l'a même dit avant en entrevue avec Renaud Lavoie. Je crois juste que Price était soit très excité (mongole), soit un peu émèché et est passé juste à côté de Chara pendant que celui ci regardait sa feuille de choix. Il n'y a aucun drame à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La thèse "émèché" est plausible, car il a mentionné en entrevue après qu'il ne l'avais pas vu.....comment tu peut manquer un épouvantail de 6 pieds 9........Anyway, le draft était pas pire, j'aime le format, mais reste que même s'il gagne un char pis de l'argent à remettre à une fondation, être le dernier pris est quandmême poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La thèse "émèché" est plausible, car il a mentionné en entrevue après qu'il ne l'avais pas vu.....comment tu peut manquer un épouvantail de 6 pieds 9........Anyway, le draft était pas pire, j'aime le format, mais reste que même s'il gagne un char pis de l'argent à remettre à une fondation, être le dernier pris est quandmême poche!

Je ne dirais pas non à être le dernier choisi au match des étoile de la LNH.

Pense avec ta tête, pas avec ce que les médias disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas non à être le dernier choisi au match des étoile de la LNH.

Pense avec ta tête, pas avec ce que les médias disent.

Je pense pas en fonction de ce que les médias disent, je trouve ça poche d'être le derniers pris, même s'il te donne un char.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...