Aller au contenu

Windows 7


Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui j'étais en pleine discution avec des amis, on parlais de windows 7 (j'épargne les détails). Selon eux, windows 7 en version "piraté" serait moins performant que le windows 7 "légal" . Moi de leur demander des preuves, ils n'ont pu rien me dire a par qui conaissent quelqu'un qui a dit sa qui est programmer .....

donc, ma question windows 7 en version "piraté" est-il moins performant que le windows 7 "légal" ? et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis programmeur aussi ... et je peux te confirmer que les performances n'ont rien à voir avec la légalité de windows.

---

personnellement, dû au fait que la plupart des cracks de windows depuis vista doivent se pluguer avant le bootloader de windows lui-même ... ceux-ci roule donc en ring 0 ... et j'aurais beaucoup plus peur que les créateurs du crack intègre un keylogger ou un trojan ... qui serait impossible à détecter.

Modifié par Neken
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule façon que je vois d'avoir une version moin performante serait d'avoir pris une version piratée bourrée de junk et spyware.

Modifié par Mac-Do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, sa répond a ma question, mais bon un a sorti aujourd'hui que sa enleverais des fps en gamming, J'imagine que c'est faux aussi ?

Tu traînes avec qui pour entendre des bêtises pareilles ?

Ils travaillent où ces ploucs de l'informatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu traînes avec qui pour entendre des bêtises pareilles ?

Ils travaillent où ces ploucs de l'informatique ?

un college en soudure, (heé oui jtun soudeur) y c'est fais monté une machine de guerre qu'il a payé beaucoup trop cher et il crois, parce que un de ses amis programmer lui a dit, que windows 7 "craker" c'est dla scrap, que sa ralenti l'OS en tant que tel et les fps en jeux.

Et non une chance qu'il n'est pas dans le domaine de l'informatique :P

..Évidament javais de gros doute sur ce qu'il disait, mais comment lui prouver, y crois dur comme fer a ce que le "technisrap" lui a dit.

Modifié par sam1382
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, au pire on les tabasses.

Ça les apprendra de dire des conneries de même.

Si ceux qui raconte des conneries pareil savais que tu trip intense sur les pouliches crée moi que y aurai pas ben ben peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ceux qui raconte des conneries pareil savais que tu trip intense sur les pouliches crée moi que y aurai pas ben ben peur

viens que jte fasse un calin.

un college en soudure, (heé oui jtun soudeur) y c'est fais monté une machine de guerre qu'il a payé beaucoup trop cher et il crois, parce que un de ses amis programmer lui a dit, que windows 7 "craker" c'est dla scrap, que sa ralenti l'OS en tant que tel et les fps en jeux.

Et non une chance qu'il n'est pas dans le domaine de l'informatique :P

..Évidament javais de gros doute sur ce qu'il disait, mais comment lui prouver, y crois dur comme fer a ce que le "technisrap" lui a dit.

les amis des amis qui raconte des affaires par rapport en informatique ... sti que j'ai vu ça TROP souvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un college en soudure, (heé oui jtun soudeur) y c'est fais monté une machine de guerre qu'il a payé beaucoup trop cher et il crois, parce que un de ses amis programmer lui a dit, que windows 7 "craker" c'est dla scrap, que sa ralenti l'OS en tant que tel et les fps en jeux.

Et non une chance qu'il n'est pas dans le domaine de l'informatique :P

Méchant programmeur. Il lui a sûrement dit cela pour pas que le gars essais de se prendre l'OS en torrent et attrape un virus quelconque.

Bref, la technique de la peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la bullshit comme ça qui se propage quand vous utilisez des logiciels non libres.

BTW, au nombre de dummy programmeurs et analystes que j'ai rencontré, je suis absolument certain que le gars croit 100% de ce qu'il raconte quand il dit que l'OS piraté est plus slow que l'OS legit. Il programme en .NET et en JAVA aussi fort probablement. Ça et les consultants en informatique sont les gens les plus stupide à fréquenter des boutiques et des forums de discussion sur l'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la bullshit comme ça qui se propage quand vous utilisez des logiciels non libres.

BTW, au nombre de dummy programmeurs et analystes que j'ai rencontré, je suis absolument certain que le gars croit 100% de ce qu'il raconte quand il dit que l'OS piraté est plus slow que l'OS legit. Il programme en .NET et en JAVA aussi fort probablement. Ça et les consultants en informatique sont les gens les plus stupide à fréquenter des boutiques et des forums de discussion sur l'informatique.

J'pense que y'a rien de PIRE au monde qu'un vendeur informatique (que ce soit futureshop ou même les tites shops).

Y'en a un sur 100 qui connait ça shit ... pis jsuis généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que y'a rien de PIRE au monde qu'un vendeur informatique (que ce soit futureshop ou même les tites shops).

Y'en a un sur 100 qui connait ça shit ... pis jsuis généreux.

J'essaie d'éviter le plus possible les grandes surfaces de ce genre depuis déjà très longtemps. Le pire c'est que les "tech" qui travaillent dans le backstore sont pas bien mieux.

Mais bon, l'informatique, c'est le McDonalds du XXIe siècle, presque n'importe quel boutonneux peut faire la job, mais presque personne connait vraiment le burger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que y'a rien de PIRE au monde qu'un vendeur informatique (que ce soit futureshop ou même les tites shops).

Y'en a un sur 100 qui connait ça shit ... pis jsuis généreux.

Leur éducation technologique se limite à leur propre consommation de produits et les lectures de circulaire de leur magasin. Ailleurs que ça, ils savent que dalle. C'est normal qu'ils disent que "tout est bon" ou que "ceci est meilleur que cela".

Ils font ça pour avoir une commission, ils s'en câlissent de la véritable qualité des produits informatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question piège c'est de demander pourquoi l'écran X est meilleur que l'écran Y, sachant que tous les deux ont la même cochonnerie de dalle TN. Genre un ViewSonic VX2233wm ou un LG W2243T-PF qui sont exactement la même chose en dessous du plastique qui sert de couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que y'a rien de PIRE au monde qu'un vendeur informatique (que ce soit futureshop ou même les tites shops).

Y'en a un sur 100 qui connait ça shit ... pis jsuis généreux.

J'étais tech chez future shop, et j'écoutais ce que les vendeurs en informatique racontaient aux clients, et ces gars là ne savent généralement pas de quoi ils parlent. Ils ne font que répéter ce qu'ils croient être la vérité.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...