Aller au contenu

Application pour déjoué les compagnies de cell?


Tribu
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Si tu veux "déjouer" les compagnies de cellulaires voici un petit truc qui ne s'appliquera peut-être pas pour toi, mais je propose tout de même. La majorité des forfaits offrent l'option entre boite vocale et afficheur OU messages texte illimités. La majorité des gens en 2012 envoie des texto donc l'option 2 deviens obligatoire, or avec l’apparition des smartphones il est maintenant possible d'envoyer des textos par le réseau 3g via une application. Donc tu prends l'option de boite vocale et de l'afficheur et tu utilises ton services internet pour texter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux "déjouer" les compagnies de cellulaires voici un petit truc qui ne s'appliquera peut-être pas pour toi, mais je propose tout de même. La majorité des forfaits offrent l'option entre boite vocale et afficheur OU messages texte illimités. La majorité des gens en 2012 envoie des texto donc l'option 2 deviens obligatoire, or avec l’apparition des smartphones il est maintenant possible d'envoyer des textos par le réseau 3g via une application. Donc tu prends l'option de boite vocale et de l'afficheur et tu utilises ton services internet pour texter.

En gros, la seule façon que tu peux les crosser c'est de t'arranger pour te faire crosser sur moins d'options par elles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu te trouves une application équivalente à Groundwire sur Android, tu te grayes d'un compte sur voip.ms et t'envoies chier ta compagnie de cellulaire quand t'es où un hotspot wifi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...