kia 15 mars 2012 Partager 15 mars 2012 - ¡Aïe Pépito! - Faire un score de xxx au jeu burrito bison revenge 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 17 mars 2012 Auteur Partager 17 mars 2012 Très cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La voisine d'à côté 17 mars 2012 Partager 17 mars 2012 (modifié) Fukeya ! Plus sérieusement, je viens de perdre plusieurs heures à cte jeu la xD C'est vraiment addictive. Et chaque fois que je pogne un lucky bear (nyan cat tingy) je peux paws m,empêcher de sourire Modifié 17 mars 2012 par La voisine d'à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 mars 2012 Partager 18 mars 2012 Voilà, l'accomplissement a été créé.Vous devez scorer plus de 15,000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 18 mars 2012 Auteur Partager 18 mars 2012 Wow commencer avec le mode survival c'est vraiment un grindfest des plus pénibles. J'pense que je vais passer mon tour et me contenter de la version kongregate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 20 mars 2012 Partager 20 mars 2012 ¡Aïe Pépito! here! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 mars 2012 Auteur Partager 20 mars 2012 Not bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!