Aller au contenu

Vous aimez Toss the turtle?


Déchet(s) recommandé(s)

C'est vraiment pas évident d'aller chercher ces fichiers-là pour notre communauté. Je dois passer par des sites louches qui n'ont reçu aucune update depuis 2003.

Profitez-en pour me demander d'autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, en fait c'est un peu compliqué à cause du système de pointage.

Mais j'ai trouvé un autre fichier qui donne accès uniquement au Survival Mode. Ce serait peut-être mieux pour notre Arcade. Il y a quelques goodies qui ne pourront cependant pas être débloqués parce qu'on a pas accès au Story Mode.

Et il y aurait un reset de vos données.

Je l'installe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, en fait c'est un peu compliqué à cause du système de pointage.

Mais j'ai trouvé un autre fichier qui donne accès uniquement au Survival Mode. Ce serait peut-être mieux pour notre Arcade. Il y a quelques goodies qui ne pourront cependant pas être débloqués parce qu'on a pas accès au Story Mode.

Et il y aurait un reset de vos données.

Je l'installe?

Ben j'te dirais que y a moyen de se faire ben plus de fun avec le mode survival vu que chaque lancer dure plus longtemp. Maintenant avec le mode normal ton lancer peux durer quoi 1 min gros max.

J'sais pas pour les autres mais moi j'pense que le mode survival serai mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben tout a été réinitialisé avec l'upload du nouveau mode.

Mais au moins, maintenant, ça fait beaucoup plus de sens : le score correspond au nombre de mètres parcourus, et non le temps du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque IP sa sauvegarde, c'est un peu chiant quand même.

Prépare toi à saigner le jeu de nouveau Drox si tu souhaites conserver la tête du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini sur Kongregate, câlisse je veux pas le refaire sur le Dep.

Le mode survival (c'est comme ça que ça s'appelle?) dès le début rend le tout pas mal difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...