Aller au contenu

Drop them beats.


Déchet(s) recommandé(s)

Je requiert votre aide, j'ai l'intention de faire un Rap du Dépotoir 3.0. J'ai gossé pendant 2 heures avec Réda pour arranger parfaitement mon micro et la qualité est nickel. Maintenant, j'aurais besoin que vous me suggériez des beats, de n'importe quelle genre et de n'importe quel artiste. J'avais pensé d'en choisir quelques-uns et de faire un sondage pour faire le plus plaisir au monde. La dernière fois tout le monde chialait de la qualité audio et du beat.

YOU can make things happen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je requiert votre aide, j'ai l'intention de faire un Rap du Dépotoir 3.0. J'ai gossé pendant 2 heures avec Réda pour arranger parfaitement mon micro et la qualité est nickel. Maintenant, j'aurais besoin que vous me suggériez des beats, de n'importe quelle genre et de n'importe quel artiste. J'avais pensé d'en choisir quelques-uns et de faire un sondage pour faire le plus plaisir au monde. La dernière fois tout le monde chialait de la qualité audio et du beat.

YOU can make things happen!

Et ça serait awesome jusqu'à quel point d'avoir des beats originaux fait par un membre du Dépotoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'aurais une érection, surtout avec des samples ou des quotes epic du Dépotoir.

Je vais voir ce que je peux faire.

Sauf que, bien sur je peux pas compétitionner avec des producteurs professionnel, j'ai pas l'équipement pour, faut comprendre ça. En revanche, ça sera mieux qu'un micro d'ordis qui enregistre un rap sur Windows Record pendant qu'un beat joue sur la radio du salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux "rapper" pendant combien de temps environ? Parce que si ça dure maximum 1:30, j'ai une tonne d'instrumentaux de J. Dilla dans ma bibliothèque.

1:30 c'est trop court. Minimum 2 minutes.

Je vais voir ce que je peux faire.

Sauf que, bien sur je peux pas compétitionner avec des producteurs professionnel, j'ai pas l'équipement pour, faut comprendre ça. En revanche, ça sera mieux qu'un micro d'ordis qui enregistre un rap sur Windows Record pendant qu'un beat joue sur la radio du salon.

T'inquiète, je me suis arrangé avec Réda, avant je faisait ça mais, j'ai des programmes maintenant et le son est 100 fois mieux.

J'espère avoir acquérit assez d'importance pour être cité.

Ouai, peut-être, je commence juste l'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je peux faire.

Sauf que, bien sur je peux pas compétitionner avec des producteurs professionnel, j'ai pas l'équipement pour, faut comprendre ça. En revanche, ça sera mieux qu'un micro d'ordis qui enregistre un rap sur Windows Record pendant qu'un beat joue sur la radio du salon.

Plusieurs des beats qu'on entend tous les jours à la radio sont simplement fait sur Fruity Loops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs des beats qu'on entend tous les jours à la radio sont simplement fait sur Fruity Loops.

Ouais, mais c'est pas parce que j'utilise Cool Edit Pro, Cubase ou ProTool que forcément je peux créer un hit.

JohnnyJazz:

Le fait que ce soit moi, par exemple, qui te crée un beat plutôt que d'en prendre un random va faire en sorte que la musique peut être modifier entièrement pour corresponde à certains passage de tes textes. Si tu décide de prendre un beat déjà fait, je peux quand même t'aider pour la production finale, mixage, finition, effets, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on veut faire de quoi de big?

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/629-deposhow/page__view__findpost__p__33551

Kevin: Pourquoi tu es pas sur LogicPro? T'as un mac, right?

Edit: Câlice t'as pas accès à la voute:

Sheeeet, je vais vous expliquer comment je vois ça.

Une vidéo qui sortirait chaque semaine/2semaine et qui relaterait leshauts faits du dep avec un animateur au charisme légendaire (moi,ohlol) et des collaborateurs diverses. Collaborateurs qui euxcommenteront, présenteront du matériel original, montreront leurs titsetc.

J'ai donc besoin de collabos avec des idées et de quelqu'un pour le montage. (Chicken?)

Pour l'instant je n'ai que ma webcam, elle fera l'affaire si je ne trouves rien d'autre.

Aussi, j'aimerais savoir ce que VOUS vous voudriez voir.

Ça vous tente toujours?

Moi, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...