Aller au contenu

La langue du Coeur


Déchet(s) recommandé(s)

Je pensais que le sujet était déjà mort. Tiens je vais ajouter les paragraphes suivants.

Qu'est-ce que tu veux dire. Le reste est moins bon ou quoi.

Ce que je veux dire que c'est que c'est mon texte le plus réfléchi et le plus ambitieux et que le publier sur internet ça serait pas lui rendre un juste hommage. Anyway, ya juste mon chum HSW qui le commenterait sans l'avoir lu. Et mon chum King Bernhard aussi, avec plus de sens critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le sujet était déjà mort. Tiens je vais ajouter les paragraphes suivants.

Ce que je veux dire que c'est que c'est mon texte le plus réfléchi et le plus ambitieux et que le publier sur internet ça serait pas lui rendre un juste hommage. Anyway, ya juste mon chum HSW qui le commenterait sans l'avoir lu. Et mon chum King Bernhard aussi, avec plus de sens critique.

OK, je comprends. Quoi qu'il en soit, si jamais tu as envie de publier un autre texte sur le forum plus tard, ne te gène surtout pas. J'ai bien aimé celui-ci

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le sujet était déjà mort. Tiens je vais ajouter les paragraphes suivants.

Ce que je veux dire que c'est que c'est mon texte le plus réfléchi et le plus ambitieux et que le publier sur internet ça serait pas lui rendre un juste hommage. Anyway, ya juste mon chum HSW qui le commenterait sans l'avoir lu. Et mon chum King Bernhard aussi, avec plus de sens critique.

Je men tabarnakerais.

Je voudrais que tu travailles sur de quoi de plus moderne

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je men tabarnakerais.

Je voudrais que tu travailles sur de quoi de plus moderne

J'ai pas abandonné mon projet de jRPG basé sur les peuples amérindiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Style ampoulé. Fais attention pour écrire des phrases complètes. Exemple : "De sa langue amovible dont on pardonne avec plus d’aise les excès et les égarements puisqu’elle se révèle comme l’organe du cerveau de secours; celui qui s’active avant que l’âme en proie à une lourde peine, se retranche dans la rumination." Pas de phrase principale ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Style ampoulé. Fais attention pour écrire des phrases complètes. Exemple : "De sa langue amovible dont on pardonne avec plus d’aise les excès et les égarements puisqu’elle se révèle comme l’organe du cerveau de secours; celui qui s’active avant que l’âme en proie à une lourde peine, se retranche dans la rumination." Pas de phrase principale ici.

Who cares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...