Aller au contenu

Ma passion pour le skate


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

y'as-tu quelqu'un qui connait un programme pour changer les vidéos en format ".mov" vers un format qui s'édite?

les épisodes 2 et 3 sont tellement RADICALES

parmi les propos qu'on peut y entendre :

"mon personnage préféré à tony hawk 1 c'était kareem campbell, LE NOIR"

"90% des filles noires sur l'île de montréal portent des péruques : en ce moment elles manifestent pour avoir le droit de porter des vrais cheveux"

certains propos sont tellement radicaux que c'est clair que la police va débarquer chez moi. ma phrase préférée : "chuis un black bloc, c'est moi qui a tout fait bruler l'autre jour". COME ARREST ME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows movie maker

à moins qu'il existe un programme d'éditage avec lequel j'pourrais importer directement des vidéos en format .mov

ça serait phat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows movie maker

à moins qu'il existe un programme d'éditage avec lequel j'pourrais importer directement des vidéos en format .mov

ça serait phat

ben ouais tsé les professionnels utilisent surement windows movie maker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

y'as-tu quelqu'un qui connait un programme pour changer les vidéos en format ".mov" vers un format qui s'édite?

les épisodes 2 et 3 sont tellement RADICALES

parmi les propos qu'on peut y entendre :

"mon personnage préféré à tony hawk 1 c'était kareem campbell, LE NOIR"

"90% des filles noires sur l'île de montréal portent des péruques : en ce moment elles manifestent pour avoir le droit de porter des vrais cheveux"

certains propos sont tellement radicaux que c'est clair que la police va débarquer chez moi. ma phrase préférée : "chuis un black bloc, c'est moi qui a tout fait bruler l'autre jour". COME ARREST ME.

Es-tu game de les poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...