Aller au contenu

Ma passion pour le skate


Déchet(s) recommandé(s)

L'idée de partir un sujet de duel est bonne.

Mais le ban est impossible et le confinement à la fosse stupide puisque tu serais le seul à risquer de quoi TMF, sachant que bruno passe tout son temps ici (presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de partir un sujet de duel est bonne.

Mais le ban est impossible et le confinement à la fosse stupide puisque tu serais le seul à risquer de quoi TMF, sachant que bruno passe tout son temps ici (presque).

Et que le ban s't'une farce et que pu personne ne veut etre confiné seulement a la fosse depuis le 3.0 concept passé date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le ban est impossible et le confinement à la fosse stupide puisque tu serais le seul à risquer de quoi TMF, sachant que bruno passe tout son temps ici (presque).

C'est pourquoi l'enjeu doit être un banissement

mais anyway

bruno accepterait jamais

il est trop occupé à regarder ses amis manger au mcdonald smfh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi l'enjeu doit être un banissement

mais anyway

bruno accepterait jamais

il est trop occupé à regarder ses amis manger au mcdonald smfh

Apres que t'es gagné il va revenir avec son compte rock machine?

en fait votre affaire c genre un truc où la gimmick (acteur) est en jeu alors ouais c crissment plus big pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcall out Bruno dans un duel-sondage

Qui est le meilleur membre BRUNO ou POUMON

Le perdant est permabanned du depotoir

Est-ce que t'as les COUILLES d'accepter ça ?

probablement pas

ça me fait rire que tu sois dans une guerre de popularité. j'apprécie ceux qui m'apprécient, mais j'me caliss de mes haters. je brasse ma tête (smh) aux gens qui ont besoin de l'accord des autres pour croire qu'ils sont bons. tu seras jamais stone cold.

être banni c'est impossible, mais vas-y avec ton thread de popularité. JE M'EN CALISS.

si tu votes pour toi t'es un esti de fagass de criss

moi j'vais continuer mon buisness sur le dépotoir. les humoristes du québec ont besoin que je sois la, sinon elles seraient où les bonnes blagues qu'on entend à la télé et ensuite sur youtube (des fois c'est l'inverse)?... y'en aurait pas. cré-moué.

FACK START LE TON THREAD

les résultats doivent être pris en compte après combien de temps? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...