Aller au contenu

Appartement à louer à Trois-Rivières


Déchet(s) recommandé(s)

Je dois louer mon appartement à Trois-Rivières le plus rapidement possible. L'histoire, c'est que je déménage, et le bail que j'ai présentement est d'octobre à septembre, au lieu de juillet à juin, comme tout le monde. Évidemment, je pars pour le 1er juillet ailleurs, mais je n'ai personne pour prendre mon appart jusqu'à maintenant. Alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche une place à 3R, ça m'aiderait à ne pas payer 2 loyers en même temps! En plus, la proprio est tellement smatte qu'elle donne 150$ DE RABAIS à la signature du bail. Génial! Comment refuser?

Caractéristiques:

-Appartement level 30. Protection contre le feu et l'eau ainsi que les attaques nucléaires (sous-sol).

-À proximité des Alchimistes et Bouchers du village (près d'un dépanneur/épicerie)

-Voisins: Couturières - Puissants mages - Chevalier (deux couturières, un couple de vieux, un homme seul)

-Quartier qui n'a pas vu la guerre depuis longtemps (tranquille)

-Idéal pour un couple de la cour ou des messagers qui voyagent (près d'une sortie d'autoroute et du centre-ville)

-Fournaise aux flammes de dragon incluse (chauffé)

-Peu demandant en écus puisque rénové récemment (550$)

-Stationnement pour cheval inclus

Pour le voir, c'est par ici: http://troisrivieres.kijiji.ca/c-immobilier-appartements-condos-4-1-2-SUPER-RABAIS-DE-150-4-1-2-CHAUFFE-QUARTIER-ST-PHILIPPE-550-W0QQAdIdZ382506633

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...