Aller au contenu

L'art est une bataille


Déchet(s) recommandé(s)

tumblrl0yi97clej1qzt6cx.jpg

Je pense que l'art est une bataille. Depuis que j'ai vu Le mepris, je regarde le soleil en me disant que Dieu filme mon cul. Je me sens souvent troublée par la légèreté de l'être mais j'ai décidé que les gens heureux étaient trop bêtes pour mériter de me connaître. L'immigré paki à qui j'ai encore pris Libération ce matin m'excite et me dégoûte à la fois avec ses traces de petite vérole qui lui ont mangé les joues. En rentrant chez moi je me suis lavé les mains et j'ai rêvé d'aventure. J'ai envie d'acheter un canari.

#

Questions ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey bern dis-moi ce que tu penses de ça;

Movie+Poster+Colors+over+time.png

The color schemes of movie posters, on average, tend to emphasize the warm colors (fire! blood! passion!), especially oranges and reds. Blue and cyan are slightly less common, but their popularity has grown in recent years. Magenta and green are relatively rare.

By sampling pixels from movie posters since 1914, Vijay Pandurangan has compiled a bar chart showing how the distribution of basic hues has shifted over the years. He ignored black and white, and also cancelled variations in value and saturation, showing the colors in their purest form.

Can we draw any conclusions about changes in the zeitgeist? Here's one suggestion: there seems to be a slight increase in cool colors after the end of major U.S. wars. Notice how the blue spikes for a year or two following 1918, 1945, and 1975.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux membres déguelasses en haut de moi qui mentionne pas le mot Morgane oh Morgane

Deux membres déguelasses en haut de moi qui mentionne pas le mot Morgane oh Morgane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux membres déguelasses en haut de moi qui mentionne pas le mot Morgane oh Morgane

Deux membres déguelasses en haut de moi qui mentionne pas le mot Morgane oh Morgane

FUCK YOU !!! j'détiens Gabrielle... J'aime pas qu'on me ridiculise...

kidnapping.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can't liiiiiiiiiive .. if living is without yoooooou .. can't liiiiiiiiive .. I can't give anymore .. CAN'T LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE .. IF LIVING IS WITHOUT YOOOOOOOOOOOOOOOOOOU .. CAN'T GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE .. CAN'T GIVE ANYMOOOOOOOOOOOOOOOOOO-ooooooore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

hey bern dis-moi ce que tu penses de ça;

Movie+Poster+Colors+over+time.png

...

J'ai lu un article sur le sujet dernièrement. J'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux... un peu comme la chromothérapie tsé. L'inconscient collectif est vraiment bizarre en période de guerre. Ça m'a rappelé celui sur le datasexuel et bizarrement celui sur la variations des mensurations des playmates en fonction de fonction des indices économiques. Etk ça me donne le goût de bumper le sujet sur la cliométrie.

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In one experiment, groups of men and women were asked to look at the picture of baseball player George Brett.

eyetracking.jpg

The eyetracking heatmap shows that both men and women spent time looking at the head, but men also looked at the crotch.

This isn't necessarily a sign of sexual attraction. They could be sizing up the competition or identifying with him.

Men_Women_Eyetracking.jpeg

The company Think Eye Tracking observes from the results:

1. Men check out other men, especially their "assets."

2. Women checked out his wedding ring.

3. Guys don't seem to care about the woman's marital status, but looked at her face, breasts, and stomach.

4. If you ask people to self-report where they looked, they tend not to be very honest or they're just not consciously aware

Pour le numéro 2, je crois que c'est typiquement américain, mais pour les autres;

T'en penses quoi, Bern?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit la coquille (jackstrap) en tant que tel qui fait les miracles. l'impression que ta réflexion me donne, c'est plutôt que le jackstrap, ce fidèle compagnon de tous sportifs, sauve la partie pelvienne de plusieurs mâles aux couilles porteurs d'enfants potentiellement héros. autrement dit, si le jackstrap n'existait pas sur cette terre, peut-être que des hommes, tôt dans leurs jeunesses, auraient déjà reçu une balle de baseball (par exemple) dans le pénis. ceci aurait peut-être eu pour effet de réduire la fertilité de l'homme en question.

résultat : le monsieur a des enfants moins intelligents. tout ça à cause de l'accident survenue dans sa jeunesse.

fucked up hein?

bref, en gros je ne crois pas que la coquille fasse des miracles en tant que simple objet (de plastique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

BLINDSIGHT

“Blindsight” is the ability to see at the subcortical level, where images are processed by the amygdala and other primitive parts of the brain. As the New York Times put it:

“The brain has a primitive, subconscious visual system working in tandem with our conscious visual sense.”

Other experiments have shown that blind-seeing patients also respond emotionally to social signals like angry faces, even though they’re not aware of seeing them at all.

INcroyable, non, Bern?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...