Aller au contenu

We stopped dreaming


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Vous ne trouvez pas ça choquant le faible budget que l'on attribue aux agences spatiales, alors qu'on sait que les sciences spatiales sont source de croissance ou à minima de transferts technologiques de premier plan?

Pensez-vous que cette vidéo et cette pétition puisse changer quoi que ce soit au budget de la NASA?

http://www.penny4nasa.org/

Modifié par Jiti-way
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le monde n'est pas prit en charge par des gens passionné de sciences de l'univers comme toi ou moi (justement car ces gens sont passioné et n'ont pas le temps de prendre en charge le monde^^)...

Quand on sait par exemple que des footballeurs recoivent des primes de 100 000euros pour arriver en 1/4 de finale, et que la NASA ferme ces projets spaciaux ca me laisse dubitatif devant les perspectives d'avenir...

Comme dirait l'homme le plus classe du monde, ''monde de merde!''

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Neil deGrasse Tyson, les politiques ne pensent qu'aux conséquences à court terme de leurs décisions : ils se moquent des investissements qui peuvent nous rapporter gros dans les dizaines d'années à venir. Les USA gâchent tellement d'argent dans des choses futiles (comme leurs engagements éternels dans des conflits partout autour du monde), cet argent pourrait leur servir à autre chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...