Aller au contenu

Apple iOS


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis prêt à parier que non.

Surtout qu'Apple offre aussi des services de réparation hors garantie, genre si tu casse ta vitre, ou encore le service de changement de batteries, et dans les deux cas ils vont swapper ton téléphone avec un "refurb".

Donc bref, ils offrent encore ces services, et clairement les vieux téléphones sont les plus suceptibles d'être ceux qui bénéficie du service, donc c'est sur qu'ils en ont en stock.

Comme je dis, ils tiennent pas le même inventaire pour ces choses là que pour la vente de détail. Ils ont probablement plusieurs 5S en stock pour des réparations, échangent, etc. même quand une journée ils ont officiellement "out of stock" au niveau de la vente.

Tu m'as pas répondu à savoir si tu voulais parier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPhone et je vais bientôt m'acheter un iPad Air. Est-ce que je peux simplement transférer toutes mes applications dans le iPad ou je dois tout racheter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend si la version tablette est la même application pour le téléphone.

J'ai déjà entendu que tu pouvais payer deux fois pour la même application ou jeu, mais il faudrait que quelqu'un confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vieux en criss ste système là.

Fait un boute que ya pu de version "HD" ipad des apps.

Les très veilles apps avaient une version HD qui roulait la pleine résolution du ipad, sinon t'étais pogné avec la version iphone qui roulait en résolution iphone scaler pour l'ipad.

On parle dans le temps du iPad 1 là.

AU PIRE si ta une vraiment vieille app, elle va partir quand même, juste scalée.

All-in-all, non t'a pas à payer 2 fois.

---

C'est à ça qu'il sert le petit "+" dans le app store à côté du prix.

Si t'a pu remarqué, pratiquement toutes les apps l'ont maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis quand même d'accord avec le commentaire que Apple pourrait faire mieux avec le "home screen" de iOS 7 sur iPad. Sans nécessairement ajouter à la complexité, juste avoir quelque chose de plus efficient, mélanger un peu le notification center à tout ça d'une manière élégante. Pas besoin de toute cet espace là juste choisir les App.

Et bon, personnellement, même si le iPad Air c'est vraiment une nette amélioration surtout pour le poid, je crois que le plus gros "move" de Apple c'est de faire du iPad Mini une machine avec l'écran retina et le même processeur que le iPhone 5S et le iPad Air. Ils vont en vendre à la tonne j'ai l'impression.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...