Aller au contenu

Que devrais-je downloader


Déchet(s) recommandé(s)

Je me cherche de la nouvelle zik a mettre dans mon ipod, qu'avez vous a me conseiller

J'aime le gros beat sale genre necro et cie ou dans le franco j'aime bin omnikrom

sinon j aime bin le stoner/metal/hardcore/metalcore/industrielle qui geule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunk 25, la mafia de l'étron. Tu mettras ça dans le char pour ta prochaine date, tu vas scorer c'est garantie.

Hahahahaha a pas aimer Roi heenok, immagine des affaire du genre "met dla marde dans ta bouche bitch"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrip pas trop dla musique de club... J'ai limpression d'être pogner au red light ou une autre place de pédé du genre

Un club, jamais entendu. Un rave, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche de la nouvelle zik a mettre dans mon ipod, qu'avez vous a me conseiller

J'aime le gros beat sale genre necro et cie ou dans le franco j'aime bin omnikrom

sinon j aime bin le stoner/metal/hardcore/metalcore/industrielle qui geule

Ministry, Nine Inch Nails, Combichrist, Haujobb, Tool, Dual Proform, Oomph!(un genre de rammstein mais moins techno), Skinny Puppy, Front242, Einstürzende Neubauten, KMFDM, Nitzer Ebb, Chemlab, VnV Nation. Tu devrais être bon pour un bout, c'est des groupes d'industriel pas pire. Mais mes connaissances de vont pas plus loin dans ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...