Aller au contenu

Que feriez vous si votre parti arriverait au pouvoir ?


Déchet(s) recommandé(s)

Bon on va jouer à un jeu d'alliance politique

- Vous voulez devenir chef de parti ou député et vous avez un programme électoral à bâtir. Qui sont vos députés sur le forum et quelles seraient vos pistes concrets pour le Québec de demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'un parti soit élu, ça prend des candidats vedettes du genre Chevalain, ThunderMcfuck, une belle femme comme 1984 peut toujours aider pour te ramasser quelques voies de plus. Finalement, tu suis la ligne directrice la plus populaire avec quelques bonnes fausses promesses question de gagner le vote populaire. Si l'occasion adonne, tu ridiculises tes opposants avec des mensonges et de commentaires n'ayant pas totalement de lien avec le débat actuel.

C'est comme ça que tu gagnes une élection au Québec

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends plusieurs belles personnes (de belles femmes et de beaux hommes).

et

Je prends les personnes qui ont la meilleure rhétorique et qui sont capable de dealer avec la pression. Je viserais ici Vacpower, Medicated, Pomo, et plusieurs autres que ça ne me tente pas de faire d'efforts pour chercher leur nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepterais le poste de ministre du travail sous un gouvernement dirigé par Vacpower...

Ma première décision serait de mettre Diane Lemieux dehors de la CCQ tout simplement parce que je ne l'aime pas. :P

Sinon ça ne m'intéresse pas vraiment d'être le cheeuff.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'un parti soit élu, ça prend des candidats vedettes du genre Chevalain, ThunderMcfuck, une belle femme comme 1984 peut toujours aider pour te ramasser quelques voies de plus. Finalement, tu suis la ligne directrice la plus populaire avec quelques bonnes fausses promesses question de gagner le vote populaire. Si l'occasion adonne, tu ridiculises tes opposants avec des mensonges et de commentaires n'ayant pas totalement de lien avec le débat actuel.

C'est comme ça que tu gagnes une élection au Québec

Caliss qu'on a besoin d'une nouvelle écurie heel sur le forum.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais sur pieds un programme d'excision pour les jeunes filles.

En 2e année. Pour pas leur donner le temps de découvrir leur corps-souillure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...