Aller au contenu

Vous êtes plutôt productif à quelle partie de la journée?


  

40 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes LE PLUS productif à quelle partie de la journée?

    • Entre 5h00 et 8h00
    • Entre 8h01 et 11h00
    • Entre 11h01 et 14h00
    • Entre 14h01 et 17h00
    • Entre 17h01 et 20h00
    • Entre 20h01 et 23h00
    • Entre 23h01 et 2h00
    • Entre 2h01 et 5h00
  2. 2. Vous êtes LE MOINS productif à quelle partie de la journée?

    • Entre 5h00 et 8h00
    • Entre 8h01 et 11h00
    • Entre 11h01 et 14h00
    • Entre 14h01 et 17h00
    • Entre 17h01 et 20h00
    • Entre 20h01 et 23h00
    • Entre 23h01 et 2h00
    • Entre 2h01 et 5h00


Déchet(s) recommandé(s)

night-owl.jpg

À l'Université j'avais pris l'habitude de clancher mes trucs entre 19h et minuit, de relaxer entre minuit et 1-2h, puis de me lever vers 10am.

Après un an de vie profesionnelle je ne suis toujours pas habitué de me lever tôt et de devoir être productif le matin. Mais je crois que les pires heures sont entre 14 et 16h, l'heure de la sieste, où je suis incapable de produire quoi que ce soit de pertinent.

Apparemment que travailler tard est mauvais pour la santé, mais excellent pour la créativité:

http://dsc.discovery...w19-502-ak-0000

morningevening-people-300x292.gif

Les caractéristiques des Evening People semblent s'appliquer à la grande majorité des éboueurs.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 4 ans que je dois me lever à 6h pour mon travail, et je suis toujours incapable de m'y habituer. Je ne suis définitivement pas une personne matinale. Ni nocturne. J'dirais en fin d'après-midi c'est mon peak.

Je ne peux pas l'étudier où je suis mais a mon avis c'est un concept que t'habites au mauvais endroit sur la planete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'Université j'avais pris l'habitude de clancher mes trucs entre 19h et minuit, de relaxer entre minuit et 1-2h, puis de me lever vers 10am.

Après un an de vie profesionnelle je ne suis toujours pas habitué de me lever tôt et de devoir être productif le matin. Mais je crois que les pires heures sont entre 14 et 16h, l'heure de la sieste, où je suis incapable de produire quoi que ce soit de pertinent.

Ouais ça ressemble crissment à moi ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rapports j'avais l'habitude de les faire durant la nuit, à partir de 21h00 jusqu'à 4-5h du matin, puis me réveiller vers 12h00 pour aller à mon cours de l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me levant vers 10-11h la fin de semaine, c'est là que je suis le plus productif. Mais ça ne dure pas longtemps. Vers 13h-14h gros max, c'est fini et il faut que j'attende au lendemain si je veux produire. Je me dois d'être efficace dans ces heures là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...