Aller au contenu

Tu reconnais un ami quand...


Déchet(s) recommandé(s)

...quand tu as différé un rendez-vous avec un autre ami,

quand tu as fait l'effort de lever ton cul du lit plus tôt,

pour venir en quelque part(mettons, l'université),

expressément pour l'aider(mettons, dans un cours de maths que tu ne prends même pas),

quand l'ami en question a insisté pour que tu l'aides, parce qu'il est don ben mal pris,

alors que tu as (presque) fait tous ses devoirs à sa place,

quand tu as insisté pour que, dans ce cas, l'ami soit là à l'heure au lieu de rencontre convenu,

mais que l'ami ne daigne pas se fucking présenter,

ne daigne pas même ÉCRIRE ou TÉLÉPHONER pour t'avertir.

Yep, c'est comme ça qu'on reconnaît un ami.

So je vais lui écrire: ''tant pis pour toi =)''

On croirait lire le mur Facebook d'une fillette de 13 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça ne sert à rien battre un trisomique; c'est de la cruauté.

Sauf que:

Parfois les égoïstes, ce sont les plus méritants au titre du bizu* de l'année.

C'est le même genre de personne qui va te bouffer le bras jusqu'à l'os, utilisant ton énergie sans scrupules. J'ai connu ça au travers d'une de mes modèles qui avait tendance a me monopoliser chaque weekend pour sa petite personne en mal de reconnaissance (besoin de photos, je suis une bonne candidate) et qui avait insisté pour venir me voir à l’hôpital en avril, tout ça pour finalement utiliser l'excuse du "Ohhhh mince tu t'es déjà fait opérer, dommage je vais pas pouvoir venir, et puis dehors il pleut des cordes et j'ai 40 de fièvre".

Surtout que ça faisait déjà 6 rendez vous que la nana me faisait le même coup: me poser des fuckings lapins sans prévenir, chose que je considère être une base du respect entre deux êtres humains.

Jl'ai pourrie, cette connasse.

La vie est meilleure avec un peu "d'oeil pour oeil, de dent pour dent."

*

* un "bizu" est quelqu'un qui se fait bizuter. Utilisé d'abord pour les nouveaux qu'on humilie et qu'on pourrit à chaque entrée de l'année à la fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...