Aller au contenu

Tu reconnais un ami quand...


Déchet(s) recommandé(s)

...quand tu as différé un rendez-vous avec un autre ami,

quand tu as fait l'effort de lever ton cul du lit plus tôt,

pour venir en quelque part(mettons, l'université),

expressément pour l'aider(mettons, dans un cours de maths que tu ne prends même pas),

quand l'ami en question a insisté pour que tu l'aides, parce qu'il est don ben mal pris,

alors que tu as (presque) fait tous ses devoirs à sa place,

quand tu as insisté pour que, dans ce cas, l'ami soit là à l'heure au lieu de rencontre convenu,

mais que l'ami ne daigne pas se fucking présenter,

ne daigne pas même ÉCRIRE ou TÉLÉPHONER pour t'avertir.

Yep, c'est comme ça qu'on reconnaît un ami.

So je vais lui écrire: ''tant pis pour toi =)''

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement chien. MAIS:

entre 2004 et 2005, un couple d'amis, Jean et Marie, ont vécu en colocation avec le meilleur ami de Jean, Pierre. il s'avère que Jean et Pierre sont des amis d'enfance. Jean apprécie tellement Pierre qu'en 2008, il l'a mit sur son testament. Jean lui partage tous ses secrets, et Pierre fait de même.

un jour, Jean rentre du cégep, décide de faire une surprise à Marie en entrant dans l'appart par la sortie de secours. c'est alors qu'il surprend Pierre couché sur le divan du salon, la tête sur les cuisses de Marie, qui lui flatte les cheveux. Jean est incrédule. il passe les prochains jours à se demander si Pierre n'a pas une relation avec Marie. un jour, lorsqu'ils marchent ensemble en ville, Jean lui pose la question: "Pierre, as-tu une relation avec Marie?". Pierre est insulté. il nie tout, lui dit qu'il est très déçu que Jean puisse penser une telle chose lui, son ami d'enfance. Marie, de son côté, nie elle aussi avoir un quelconque intérêt envers Pierre et accuse Jean de ne pas lui faire confiance. entre d'un côté ses soupçons et de l'autre côté sa compagne et son meilleur ami, qui croire? Jean décide de croire sa compagne et son meilleur ami.

les choses en restent là.

en 2010, lors de la rupture de Jean et Marie, cette dernière lui avoue, dans un courriel choc, qu'elle et Pierre ont effectivement eu, à maintes reprises, des relations sexuelles sous son propre toit et sur son lit.

dis-toi donc que ton ami, bien que fucking ingrat, n'est pas si bad. :lol:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-toi donc que ton ami, bien que fucking ingrat, n'est pas si bad. :lol:

Ouin c'est pas un hypocrite qui me joue dans le dos!

Parce qu'en fait, cette personne ne sait pas où c'est, dans mon dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profiteurs, je déteste ça. Certains sont plus habiles que les autres pour utiliser la gentillesse d'autrui pour leur petite personne. Crisse lui un laxatif dans son verre, son corps comprendra où tu veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...