Aller au contenu

Yo on dessine ok?


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, tu sais quoi, laisse tombé! Mais sache que les personnages colorés dont je fais mention sur l'autre post, te ressemble beaucoup. Et ça c'est la richesse de ce blog. Continu d’être exaspérant avec tes énigmes, ça donne du charme. Et je suis pas sarcastique du tout.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai deja dite par exemple...

Bon tu sais pour ma rencontre extraterrestre mais j'étais avec un ami d'enfance Kevin Helie. Mattisgod peut confirmer son existence il allait avec moi a meme école secondaire en secondaire 1 et il se tenait avec son cousin ... matt et moi on ca jamais vu ou aucun souvenir. Il semble qui devait en choisir juste un d'entre nous pour continuer l'expérience ... je me suis parfois pour rire décris comme le deuxieme cobaye jesus étant le premier mais réalistiquement plusieurs l'ont été avant lui tk . Donc on se retrouve avec moi qui vit l'expérience unique et l'autre qui continue la vie normal. Si j'avais vécu normalement ma femme aurait été Catherine Hardy mais vu qui mon choisit sa femme est maintenant suit bien la fille de la soeur de la mere de Catherine Hardy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abereau, je dis Univers. Tu dis...

Je dis: Tu n'es pas psychiatre et si c'est le cas, montre moi ton certificat que je te dise à quel point tu manque à ton supposer titre professionnel en étant présent sur ce site.

Mais pour vrai , a univers je répond: mes bas sont a l'envers et sont de couleur unie. (Univers)

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces arguments conserves??? TheFN666Beast confiné à la fosse septique. Les nombreuses raisons de cette décision ne font aucun septique! Haha! Je ne voit pas le troisième oeil dans sa (création). Et puis ce n'est pas le premier à s'inscrire au Dépotoir pour ensuite finir aux poubelles si je ne m'abuse. Je suis nouveau, mais pas pour longtemps. Je suis partout dans les blogs et je peut vous dire avec certitude, que ce site vaut largement le détour. L'équipe fait du beau travail concernant l'usage correct du Français . Et mon premier point de démérite en ai le témoin. ((C le genre de chose que je tenai absolumen a éviter en devenan éboueur. Yer temp de sortir les poubelles!!!)) J'ai perdu un point pour ca. Mais c'est du passé.

Je doute qu'il l'ai comprit celle la. Mais bien (shooter) quand meme!

Colisse!!!!!! Jespere que c'est pas ce que je pense que c,est!!!!!!!

TheFN666Beast serai........ non pas pour vrai! Je crie a l'ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...