Aller au contenu

Mettre à jour mon CPU

Déchet(s) recommandé(s)

Bah je disait plus que l'argent qui va dépensez a acheter cette carte le fera peut-etre pas economiser en énergie...

Sauf que à long terme c'est un meilleur investissement.

(modifié)

Une carte PCI ATI Rage 128 c'est 25$ neuf, p'être 15$ sur ebay, c'est quand même pas la fin du monde, si après 1 an je suis capable de rentabiliser l'achat je trouve que c'est un bon achat, sans compter que mon actuel carte Geforce 6600GT fait du bruit (il n'y a pas de ventirad sur la ATI RAGE).

... Mais j'y pense, je crois avoir un Geforce 2 qui traine à quelque part dans une boîte, ça pourrait être intéressant à utiliser si elle fonctionne encore.

Modifié par Pixel

Les i5 les moins cher à leur sortie seront pas en bas de 250$ et les boards pour ça autour de 150$, plus la DDR3 qui est un peu plus dispendieuse que la DDR3.

En plus t'as encore 2-3 semaines d'attente.

wat

Il voulait sans doute parler de la DDR2.

Je vais probablement attendre à la fin du mois d'octobre pour changer mes pièces d'ordinateur. J'irais vers le i5 si je suis capable de faire une mise à jour pour 700$. J'ajouterais un disque dur 500Go et un lecteur bluray l'été prochain. Avec ça je devrais être bon un autre 5-6 ans. lotterie.gif

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...