Aller au contenu

Mettre à jour mon CPU


Déchet(s) recommandé(s)

Bah je disait plus que l'argent qui va dépensez a acheter cette carte le fera peut-etre pas economiser en énergie...

Sauf que à long terme c'est un meilleur investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une carte PCI ATI Rage 128 c'est 25$ neuf, p'être 15$ sur ebay, c'est quand même pas la fin du monde, si après 1 an je suis capable de rentabiliser l'achat je trouve que c'est un bon achat, sans compter que mon actuel carte Geforce 6600GT fait du bruit (il n'y a pas de ventirad sur la ATI RAGE).

... Mais j'y pense, je crois avoir un Geforce 2 qui traine à quelque part dans une boîte, ça pourrait être intéressant à utiliser si elle fonctionne encore.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les i5 les moins cher à leur sortie seront pas en bas de 250$ et les boards pour ça autour de 150$, plus la DDR3 qui est un peu plus dispendieuse que la DDR3.

En plus t'as encore 2-3 semaines d'attente.

wat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait sans doute parler de la DDR2.

Je vais probablement attendre à la fin du mois d'octobre pour changer mes pièces d'ordinateur. J'irais vers le i5 si je suis capable de faire une mise à jour pour 700$. J'ajouterais un disque dur 500Go et un lecteur bluray l'été prochain. Avec ça je devrais être bon un autre 5-6 ans. lotterie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...