Aller au contenu

La rivalité Nintendo vs Sega (SNES vs Genesis)


SNES vs Genesis  

39 membres ont voté

  1. 1. De quel côté étiez-vous étant jeune?



Déchet(s) recommandé(s)

La deuxième partie rend beaucoup plus justice à la Genesis, qui est toujours défavorisé dans cette comparaison.

Ce qui tue la Genesis est la librarie de jeux de la SNES, surtout les jeux sortis à partir de 1994 parce qu'à ce moment-là, la Genesis était trop vieille et ne pouvait plus suivre la SNES.

Les graphiques de Super Mario RPG, Star Fox, Mega Man X2 et la série Donkey Kong Country étaient trop pour la console de Sega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de lutte à la SNES étaient AWESOME.

^ smfh

Oh yeah, je me souviens de Raw is War et javais tous les spécial moves des perso. Il y avait Luna Vachon, Diesel, Razor Ramon, Bret Hart, Owen Hart, HBK, Undertaker, 1-2-3 Kid, Bam Bam Bigelow, Doink, Yokozuna et Lex Luger! 1-2-3 Kid sautait d'une troisième corde à l'autre comme spécial 2 fois. C'était vriament weird. Je me souviens que je faisais des Royal Rumble à la difficulté 10 et j'en avais mal au doigt tellement il fallait pitonner! De bons souvenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Pro Nintendo.

Je possède encore Mario Allstar, Mario World, Donkey Kong 1&2, Populous (wtf is this crap), Zelda Alttp et Super Metroid... Je me rapelle pas du nombre de fois que j'ai terminer Super Metroid et Zelda mais je connais les jeux par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'm'en rappelle: zéro

shame

Sérieusement? Il était pas si dure pourtant!!

Pour ma part, les jeux que je n'ai jamais réussi à finir c'est Battletoads in Battlemaniacs et Ninja Gaiden (je ne pense pas avoir réussi à en passer un seul). Puis peut-être même Prince on Persia, mais je ne me souviens plus tellement.

Sinon les premiers Mega man sur la NES étaient though en cibole... Hehe esti que t'avais pas le droit à l'erreur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...