Aller au contenu

Summerslam 2012


Déchet(s) recommandé(s)

Pre-show Santino Marella © vs. Antonio Cesaro Singles match for the WWE United States Championship[10]

1 Triple H vs. Brock Lesnar (with Paul Heyman) Singles match[11]

2 CM Punk © vs. Big Show vs. John Cena Triple Threat match for the WWE Championship[12]

3 Kane vs. Daniel Bryan Singles match[13]

4 Dolph Ziggler vs. Chris Jericho Singles match[14]

5 The Miz © vs. Rey Mysterio Singles match for the WWE Intercontinental Championship[15]

6 R-Truth and Kofi Kingston © vs. The Prime Time Players (Titus O'Neil and Darren Young) Tag team match for the WWE Tag Team Championship[16]

http://www.youtube.com/watch?v=OIvQRnM4_Q8&feature=related

C'est quoi vos picks ?

Cesaro, Brock, Cm Punk (apres avoir volé la victoire à Cena qui va AA Big SHow), Ziggler, Miz, Les Prime Time Players

Pourquoi est-ce que j'ai pas parlé de Kane vs Bryan ?

C'est mon match préféré de la carte, mais jsais pas qui va gagner.

C'est deep comme Match. Bryan a promis à The Rock QU'IL allait être la personne qu'il va affronter au Royal Rumble.

Bryan est un uppermidcarder qui a un objectif presque impossible

Il veut arracher la tête d'un dieu , pour faire ça il va devoir tuer Cerbère

Kane est le gatekeeper de la scene main event

J'ai AUCUNE IDÉE qui va gagner ça mais le match est excitant

Bryan et Kane c'est des maitres de la pyschologique; ça va être du storytelling de génie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire un bon deux mois que j'écoute plus la WWE (j'écoutais des vieux matchs de ECW et des vieux WM) mais ça me donne le gout de m'y remettre. Je vais surement checker ça dimanche. Le match Kane/Bryan et le main event promettent. Punk a fait son heel turn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le gars qui a volé la chix de Teddy Long va squasher Santino

- Lesnar va détruire Triple H dans un match très brutal.

- Punk va gagner de façon chanceuse et il va encore être "disrespected" à RAW, il va péter un plomb et le feud avec Cena va continuer un mois de plus.

- Kane va gagner par DQ. Bryan va exploser de rage et il va battre KAne avec des armes. ¨Ça va lui donner de la crédibilité en tant que force destructrice.

- Ziggler va battre Jericho clean après un criss de bon match technique avec plusieurs near falls. Jericho va très bien paraître même s'Il perd.

- The Miz va battre Mysterio en trichant

- Kofi et Truth vont gagner, les PTP vont être un peu puni pour les commentaires de AW.

Sheamus va "retain", mais Ziggler va cash in et remporter le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prédics (J'ai manqué RAW cette semaine cependant...may be off)

- Cesaro est sorti fort dernièrement. C'est pour mieux le pusher ou pour faire bien paraitre Santino. J'crois que c'est le temps que Santino fasse autre chose pis que Cesaro gagne (J'le trouve solide mais avec une gimmick de marde)

- Lesnar va gagner sinon ça ne serait pas logique de ramener Lesnar pour jobber 2 PPV de suite

- Punk va gagner...I HOPE SO. Genre Punk va couvrir Show et Cena va continuer de feuder Punk...genre. Mais c'est Summerslam...belle place pour redonner la strap à Cena (Sti)

- Bryan va gagner j'crois...car Kane c't'un bon jobber de service. Seule raison que Bryan perdrait serait à cause de Sheen...

- Ziggler va gagner pour continuer de le pusher. La WWE en plus évitent de trop faire jobber Jericho en disant qu'il n'est pas 100%

- The Miz, duh

- Primetime Players vont gagner car Kofi/R-Truth tournent en rond...faut un vrai tag-team et malgré que AW soit out, j'doute que ça va les nuires.

- Sheamus va gagner (Car c't'un vrai guerrier man...un Cena roux quoi) et je souhaite que Matt a raison pis que Ziggler fasse un run-in et encaisse le MITB. PLEASE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon show

Quand même.

J'ai cependant pas trop compris la fin. Le focus était sur un Triple H vaincu qui semble faire ses adieux à la foule. Me semble que j'aurais mis l'accent sur la domination de Brock. TK, bien hâte de voir ce qu'ils vont faire avec lui, j'en ai honnêtement AUCUNE osti d'idée... et c'est une bonne chose.

Sinon, on s'enligne pour Cena vs Punk et Del Rio vs Sheamus à NOC. Kane pis Bryan ont l'air de continuer leur programme aussi. SummerSlam a pas mis fin à grand chose, on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

j'ai ris très fort quand le crowd chantait ''YOU TAPPED OUT''

Il s'attendait tellement pas à ça

Jericho vs Ziggler c'était très bon

Le Triple Threat avait des spots cool

J'étais content que mon boy Bryan gagne contre un des top faces de la compagnie

J'espere que Sheamus vs Del Rio 3 va être NO DQ. C'est là qu'il brille le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le "you tapped out, c,était pas pire. Triple H avait vraiment l'air surpris. Il s,attendait à être cheeré à fond pour son "farewell."

Jericho vs Ziggler, le résultat m'a surpris. J'ai trouvé ça nice de voir Jericho gagner. Ça va rendre Ziggler plus crédible quand il va le battre au prochain PPV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment trouvé le PPV ordinaire.

Punk qui gagne encore, fallait s'y attendre et c'est ce que je voulais.

Del Rio vs Sheamus était d'un ennui mortel..

Miz vs Mysterio était un des bons combats de la carte

Jericho vs Ziggler était vraiment bon. Personne parle du WallofJericho sur Ziggler..caliss que ce salaud là est capable de vendre des moves comme pas un

Kane vs Bryan c'était bien. Mais j'ai hâte que Bryan soit dans une feud à son niveau.

Lesnar qui gagne, fallait s'y attendre mais ça ne fait que placer les pions pour une match revanche.

Bref, j'ai été quelque peu déçu par ce PPV. Une chance que je les pas commandé et que je l'ai regardé à la station des sports assis à une table avec un fût à porté de main! Way to go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Jericho est out dû à la stipulation de Lundi, j'comprend le move de Summerslam. Ça donne un dernier gros boom à Jericho pendant son absence pis Ziggler reste crédible avec le gros win de Lundi.

Chu tellement déçu qu'il n'a pas encaissé son Money in the back à Summerslam...mais bon, avec la manière que ça l'a fini ce combat, j'comprends en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé le fait que Brock Lesnar gagne son combat contre HHH. Je m'attendais tellement à l'inverse. Même si dans la réalité Brock briserait probablement le cou de HHH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...