Aller au contenu

Alternative a TED (Torrent episode downloader)


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un connait une alternative au programme TED (Torrent Episode downloader)? Le programme est bien mais il est plus mis a jour depuis mars 2011 et il a un bug dans la version 64 bits qui fais qu'on peut pas le mettre en système tray donc faut qu'il run dans la barre de tache en bas tout le temps.

En gros sa check par le RSS des site de torrent pour les nouveaux episodes d'emission automatiquement.

Quelqu'un connais d'autre chose? J'ai essayer Sickbeard mais c'est plus pour les newsgroup que les torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfererais juste que TED se place dans le systeme tray. C'est gossant avoir la barre en bas en plus.

J'ai essayer sickbeard mais je trouve sa compliquer et je m'y connais pas full en newsgroup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Sur EZTV, y'a la version ASAP (qualité moyenne) et quelques minutes/heures après, une version hd 720P.

Pour ce qui est des "téléchargements automatiques", il est impossible en utilisant uTorrent seulement d'automatiquement

découvrir les liens des nouveaux épisodes basés sur des critères pré-établis et de les télécharger. L'utilisateur, en l'occurence toi,

doit cliquer sur un lien .torrent ou magnet afin de débuter le téléchargement voulu.

Par contre, une solution très simple à ton problème.

Puisque TED ne gère pas le placement dans le system tray, utilise un programme tiers qui permet

de placer n'importe quelle fenêtre / programme à cet endroit tel que :

TrayIt http://www.teamcti.com/trayit/trayit.htm :noel:

TrayIt te permet de créer des profils afin de toujours réduire les programmes voulus dans la

zone de notification. Il te faudra peut-être également cliquer sur "Personnaliser" de la barre

de notification afin de s'assurer que TED a l'option "Toujours afficher l'icône et les notifications"

pour qu'il ne se ramassent pas dans le menu déroulant de la zone de notifications.

Si tu n'aimes pas particulièrement ce logiciel, regarde les alternatives offrant des

fonctionnalités similaires sur : http://alternativeto.net/software/trayit-/ :lalala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...