Aller au contenu

Québec Solidaire selon Pierre Falardeau


Déchet(s) recommandé(s)

Québec est-il le denier bastion droitiste qui résiste à la subversion socialo-marxiste tant à la mode chez nos jeunes chéris? Tu vis plutôt dans un village gaulois dans une autre village gaulois.

Oui. Je crois vraiment être en mesure de reconnaître les propos intelligents quand je vais les voir. Ça ne fait aucun doute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!

Je sais que t'es maintenant tout seul Woot-Woot et j'admire ton courage de continuer à défendre tes convictions. Mais méfie-toi du second degré: les gens disent le contraire de ce qu'ils pensent pour faire rire et souvent pour se moquer du monde...

Modifié par Doupirate1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on peut considérer les gens de la ville de Québec comme étant de droite, puisqu'ils appuient majoritairement la construction d'un amphithéâtre avec les fonds publics et sont contre la fermeture de Gentilly II, qui est une industrie inefficace et improductive qui fait perdre de l'argent à l'état et aux contribuables.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droite de camping comme disent certains... Ils vont être de droite sur les sujets populistes, mais économiquement ils sont juste clueless...

Ou pour être à propos je pourrais dire "droite de contenant et non de contenu"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) contre la fermeture de Gentilly II, qui est une industrie inefficace et improductive qui fait perdre de l'argent à l'état et aux contribuables.

Je suis en faveur de la fermeture de Gentilly.

Je suis aussi en faveur de la construction d'une nouvelle centrale dont le réacteur serait sous le niveau du fleuve. Ainsi, en cas de contingence, comme, par exemple, un tsunami ou une attaque terroriste, un bombardement par air launched missiles permettrait de dégager l'accès du fleuve à un canal qui inonderait le trou où se trouverait le réacteur.

Après, on a des années pour pomper la marde et la domper dans un puits de mine abandonné à 3 000 pieds sous la terre.

C'est tout ce qu'il manque pour rendre cette industrie sure: un refroidissement à l'eau garanti.

Tourner le dos au nucléaire, c'est tourner le dos à l'avenir. L'hydraulique est épuisé. Il n'en reste plus de rentable.

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...