Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Haine normale envers un programme, un logiciel, ou autres utilitaires informatisés qui existent un peu partout sur le net, éboueurs ?

Moi, présentement, je cultive un belle relation d'amour-haine avec Debian, qui ne veux jamais faire les chose dans le sens du monde ( et le fait que je soit dyslexique rends mes opération encore plus longue et fastudieuse, on s'entends -_- ).

Je décerne par contre la palme de l'utilitée rapide à notepad++, qui me débogue un peu trop souvent, mais au moins, le fait rapidement ^^.

et vous ? Informaticiens, programmeurs, et autres ratatouilleurs webs, vos démons, quels-sont-ils ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debian aussi, leur repository contient des software tellement outdated.

Le Dépotoir était hosté sur Debian 6 avant c'était l'enfer. Il est désormais rendu sur Ubuntu Server 12.04 LTS et je suis content.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est temps si Microsoft office me fait réellement suer avec sa limite de 4 ou 5 installations par clé d'activation!

Tsé, chez moi j'ai trois ordinateurs que je formate à tout les années.... ça va être la troisième fois que j'appel pour leur expliquer mon problème

et avoir une nouvelle clé... mais bon, je comprend les raisons de ce **blocage** :regles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est temps si Microsoft office me fait réellement suer avec sa limite de 4 ou 5 installations par clé d'activation!

Tsé, chez moi j'ai trois ordinateurs que je formate à tout les années.... ça va être la troisième fois que j'appel pour leur expliquer mon problème

et avoir une nouvelle clé... mais bon, je comprend les raisons de ce **blocage** regles.gif.pagespeed.ce.fGbN2GwQF7.gif

Ta simplement à appeler le service automatique avec la voix de robot. Je fais toujours ça, ça me prend 30 secondes et le tour est jouer. Ta simplement à prendre l'option activation par téléphone à place d'activation en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta simplement à appeler le service automatique avec la voix de robot. Je fais toujours ça, ça me prend 30 secondes et le tour est jouer. Ta simplement à prendre l'option activation par téléphone à place d'activation en ligne.

My bad..... je sais pas pourquoi je n'ai jamais prit le temps de lire ca! Pourtant, je fais tjs l'activation par téléphone de windows 7 ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iTunes. Lent à loader, pas tant d'options, a déjà brick mon iPhone (legit), download mal les tounes (je compte pas le nombre d'albums incomplets sur mon téléphone...). Pire crap ever, mais quand tu veux acheter de la musique légalement sans nécessairement acheter les CD chaque fois...

IBM FSR. C'est un logiciel de reporting financier que j'utilise au travail. C'est plein de bugs et c'est assez instable. Y'a des fonctions incomplètes / non fonctionnelles qui apparaissent dans le GUI quand même (allo l'environnement de prod vs de dev ?!)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, malheureusement c'est pas tout le temps toi qui gère tes applications dans la vraie vie et c'est pas tout le temps toi qui les choisit. Oh combien je me passerais de travailler avec Access 2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conchie ce qu'est devenu l'environnement Ubuntu, obligé d'utiliser cet environnement en cours est une horreur. Heureusement que Xfce existe pour remonter le niveau. Je déteste The Gimp, logiciel de graphisme et de retouche d'image à la logique de fonctionnement incompréhensible, dire que ça s'était amélioré pendant une période mais aujourd'hui je suis incapable de retourner dessus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conchie ce qu'est devenu l'environnement Ubuntu, obligé d'utiliser cet environnement en cours est une horreur. Heureusement que Xfce existe pour remonter le niveau. Je déteste The Gimp, logiciel de graphisme et de retouche d'image à la logique de fonctionnement incompréhensible, dire que ça s'était amélioré pendant une période mais aujourd'hui je suis incapable de retourner dessus.

fixed :
sudo apt-get update && sudo apt-get install xfce4 && sudo /etc/init.d/lightdm restart

Pour gimp, ya Pinta, imagemagic et plein d'autre alternatives.

Debian aussi, leur repository contient des software tellement outdated.

2itj91f.jpg

Ok mais sans farce, Wheezy est effectivement plus à jour et pratiquement en ligne avec 12.04LTS. Debian Squeeze c'est l'équivalent d'Ubuntu 10.04, on va lui donner une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...