Aller au contenu

Recherche; Appareil photo


Déchet(s) recommandé(s)

Salut !

Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique de bonne qualité.

Je ne suis pas professionnelle, je ne suis pas de cours de photographie non plus.

Je recherche quelque chose pour du long exposure, du macro, etc.

Je ne connais pas les prix beaucoup, ni la tonne de fonctionnalités qu'on peut avoir.

Alors je m'adresse à ceux qui s'y connaissent !

( J'aimerais avoir plus d'infos sur les lentilles et flash aussi ! )

Merci d'avance :heart:

( J'ai vu les EOS Rebel T3 qui avait l'air pas pire dans le Canon. )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( J'ai vu les EOS Rebel T3 qui avait l'air pas pire dans le Canon. )

Alors go for it.

Sincèrement, de nos jours la technologie est tellement avancée, que même les appareils très de base sont super performants; C'est largement assez pour ce que tu veux faire. Il ne te reste qu'à choisir entre Canon et Nikon, et à ce moment, ça relève plus de l'ergonomie que tu préfères entre les deux, et les différentes lentilles disponibles dans chaque gamme d'appareil.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le moins de cash dans le boitier.... pour pouvoir mettre plus d'argent dans l'objectif... parce que c'est ca qui compte.

Parait que Pentax sont peu moins cher, se débrouillent bien et ont un bon parc d'objectifs.

Sinon tu peux choisir ton camp chez Nikon ou Canon et faire parti de cette grande guerre hipster-o-fratricide... Nikon Vs. Canon.

Laisse toi pas avoir par les 12 000 logiciels et patentes a gosses dans l'appareil. Prend pas quelque chose de gros que t'auras pas le gout de trimbaler. Regarde dans le usagé....

- Bonne gestion de l'iso ( voir a partir de quelle sensibilité le ''bruit'' apparaît )

- Mode manuel ( pour faire ce que tu veux... et apprendre)

- objectif stabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...