Aller au contenu

Photos souvenirs


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon ben pour changer des photos, je vais y aller de mon petit vidéo.

Soyez indulgents, c'est vraiment cul cul. C'est un genre de petit projet, ayant pour thème notre enfance, qu'il fallait réaliser dans mon dep pour apprendre à utiliser le logiciel Keynote (équivalent de Powerpoint). Bref, je m'étais donnée À FOND, Léon. ( @ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ se rappelle surement, au moins du malaise provoqué par un certain Patrick).
Enjoy!
 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ambrosia Non, c'est parce que TOI et MOI on est SPÉCIAL et qu'on est fait POUR ÊTRE ENSEMBLE cesse de nier notre destin, non d'un baton tordu! 

Il y a 3 heures, Calimero is dead a dit :

Bon ben pour changer des photos, je vais y aller de mon petit vidéo.

Soyez indulgents, c'est vraiment cul cul. C'est un genre de petit projet, ayant pour thème notre enfance, qu'il fallait réaliser dans mon dep pour apprendre à utiliser le logiciel Keynote (équivalent de Powerpoint). Bref, je m'étais donnée À FOND, Léon. ( @ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ se rappelle surement, au moins du malaise provoqué par un certain Patrick).
Enjoy!
 

Projet Keynote.mov

T'as fait un DEP avec Foulard? 

---------

BTW @xdrox ou @Steve est-ce que ce serait possible d'avoir un lecteur vidéo sur le forum quand des vidéos sont uploadé pour qu'ils soient embed aux messages, plutôt qu'avoir à les downloader comme ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gamin a dit :

@Ambrosia Non, c'est parce que TOI et MOI on est SPÉCIAL et qu'on est fait POUR ÊTRE ENSEMBLE cesse de nier notre destin, non d'un baton tordu! 

T'as raison, vivre dans le déni ne me servira à rien. 

Gamin, est-il trop tard pour répondre à nouveau à ta question

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nô non lache toi. Tu peux en mettre 30 de plus, Vicks dira R.

Je suis terriblement fan de celle ci. J'avais jamais vu un bébé faire du yoga.  

Il y a 13 heures, Koala a dit :

J'étais weird, ça n'a pas changé!

FB_IMG_1542135919351.jpg.1e979a1632d72ba0cd0cb200ae1658f7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 2018-11-11 à 22:53, Goéland a dit :

 

021423-111118.thumb.jpg.ec4a6bcb4a7aa768996023f11ada65db.jpg

 

Je trouve ca toujours beau des kids avec des peintures dans la face, et j'ai comme l'impression que ca manque a mon vecu.
 

Le 2018-11-12 à 13:14, Gamin a dit :

Moi je suis un cheval de bois sur un matelot, en tout cas les soirs que je sors dans le Vieux-Port. 

Pour vrai c'est des belles photos et j'aime vraiment l'ambiance et le grain, mais je trouve ça drôle que ça a un côté esthétique genre "tiré d'un documentaire sur les Aliens", t'sais quand c'est rendu que tes photos de bébé ressemble à un vidéoclip d'Aphex Twin… :P

Mes photos de bibi sont chez ma mère, mais j'ai été pigé sur le Facebook de ma famille et trouvé ça, déjà jeune j'avais une face de "p'tit criss". 

14882265_10153945562230069_7554350078516679533_o.thumb.jpg.591f79086d3b6994b457fca42ba0c5d1.jpg

 

L'autre ti bibi c'est ma cousine, j'accepte volontiers les blagues d'inceste. J'ai une photo de moi à genre 8-9 ans assied sur une caisse de bière en train de (faire semblant de) boire une grosse Labatt 50, je vais essayer de la retrouver. 

Quand tu as l'impression que la photo est vieille. Que tu vois dark maul en te disant '' hey c'est pas si vieux''' et que tu te rend compte que oui. Dark maul est un signe de '' c'est vieux''. OUCH.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec un Walkman jaune, un VHS du Monde selon Wayne (à droite de la télé), le CD Slim Shady LP à gauche de la radio, une BD des aventures de Michel Courtemanche, des mangas et figurines de Dragon Ball, des décorations Star Wars incluant la menace fantôme, le petit truc sur mon store c'est un macaron carré du pokemon Ponytas...

C'est comme si ma photo avait été victime de l'Éjaculateur Masqué, mais que l'Éjaculateur Masqué était en réalité l'année 1999. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Checkez moi quand je faisais expo-sciences avec mon amie du secondaire. On s'est rendu en finale provinciale avec notre petit projet scientifique sur l'aspartame.

On disait à tout le monde: "Attention! L'aspartame donne le cancer!"

Et comme d'hab' personne a écouté.

Ce qui fait en sorte que dans la dernière année j'ai vu apparaître dans mon fil de nouvelle un article qui s'intitulait:

"Nous PENSONS que l'aspartame donne le cancer"

:facepalm2:

20 ans plus tard.

Wow.

Saviez-vous que?

Question Mark What GIF

L'aspartame a été créée par la même corpo qui a créé l'Agent Orange?

Hé oui!

20240203_044758_HDR.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...