Lux 8 novembre 2012 Partager 8 novembre 2012 C'est à Super Mario World et c'était chez les Hilton. La famille de Dave Hilton jr. Que je voyais sporadiquement dans une serviette revenant de son traning, sa forte présence et son torse velu et puissant m'impressionnaient grandement. Selon ma mère, je lui aurais déjà demandé pourquoi on le voyait jamais durant le jour tk... Selon ce que j'ai vu sur les photos qu'on me montraient, il a déjà possédé une Lamborghini jaune. Remember Dave Hilton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 8 novembre 2012 Partager 8 novembre 2012 Ca veut tu dire que ta mere t'amenIs chez dave hilton le soir jouer au super nintendo pendant qu elle se faisais punch- outer par dave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 8 novembre 2012 Partager 8 novembre 2012 Remember Dave Hilton Serais-tu une de ses vicitimes de ce vilain agresseur sexuel par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 8 novembre 2012 Partager 8 novembre 2012 Super Mario World lol tlm a joué a ca c un souvenir banal a moins d'etre un tas de marde comme GaminT'as surement un meilleur souvenir comme la premiere fois j'ai vu Breath of Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 novembre 2012 Auteur Partager 8 novembre 2012 Serais-tu une de ses vicitimes de ce vilain agresseur sexuel par hasard ? Non mais sa fille est chix : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 Non mais sa fille est chix : T'as pas choisis la meilleure photo en-tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 Super Mario World lol tlm a joué a ca c un souvenir banal a moins d'etre un tas de marde comme GaminT'as surement un meilleur souvenir comme la premiere fois j'ai vu Breath of FireJe peux savoir quel citron de rapport je peux bien avoir dans une discussion comme ça? Et pourquoi jouer a Super Mario World serait un souvenir banal pour tout le monde SAUF pour moi? Si t'avais déjà fait l'amour une fois dans ta vie tu saurais que c'est pas parce que tout le monde l'a fait que ça rend un souvenir banal, by the fucking way. OH. SNAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 9 novembre 2012 Auteur Partager 9 novembre 2012 Je peux savoir quel citron de rapport je peux bien avoir dans une discussion comme ça? Et pourquoi jouer a Super Mario World serait un souvenir banal pour tout le monde SAUF pour moi?Si t'avais déjà fait l'amour une fois dans ta vie tu saurais que c'est pas parce que tout le monde l'a fait que ça rend un souvenir banal, by the fucking way. OH. SNAP.lol tu feud HSW 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 Il a mal comprit ma référence et je ne l'expliquerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 HSW j'm'en viens chez vous on va jouer à Final Fight 3.J't'avertis tout de suite, j'prend Haggar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 HSW j'm'en viens chez vous on va jouer à Final Fight 3.J't'avertis tout de suite, j'prend Haggar.Pas vraimentEnmene un Xbox avec Fez dessus je pense pas avoir l'occasion d'y jouer avant le 21 décembreC'est triste de pas pouvoir jouer au jeu de son petit frere spirituelle. Je vais genre jouer a la version dans l'autre espace temps si le jeu existe encore car je vais probablement le rencontrer avec qu'il soit développé dans sa tete tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!