xdrox 10 novembre 2012 Partager 10 novembre 2012 Cette série, et plus particulièrement cet épisode, me fait rigoler comme ça : Je me trouve particulièrement immature ce matin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 10 novembre 2012 Partager 10 novembre 2012 ce matin lolcheck l'image de ton forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 10 novembre 2012 Partager 10 novembre 2012 sors tes mamelles je débarque dans une demi-heurebonne sériecool des chips, vous avez du ketchup ?tinkiète j'vais amener la grosse Barbara manger au buffetvive les glissades '' wouhhhhhhhh, wouuuuuuuuuuuh '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 10 novembre 2012 Partager 10 novembre 2012 Menva échanger mon big Scrabble gagnant 10$ contre un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 10 novembre 2012 Partager 10 novembre 2012 Un autre billet gagnant 10$ pensez-vous que je dois aller chercher l'autre aujourdhui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 10 novembre 2012 Partager 10 novembre 2012 Un autre billet gagnant 10$ pensez-vous que je dois aller chercher l'autre aujourdhui? Tu devrais économiser 60 cents pis avec ton 10$, tu achètes 2 molson dry 8.5 ou 10.1 pis après tu vends les bouteilles pour en retirer 40 cents pour ensuite acheter un 7 chanceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 10 novembre 2012 Partager 10 novembre 2012 l'alcool ne m'attire pu vraimentje vais etre content d'avoir de nouveau 9 ans apres le 21 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 novembre 2012 Auteur Partager 10 novembre 2012 Avec tes gains, tu pourrais te payer les privilièges que tu quêtes depuis des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 10 novembre 2012 Partager 10 novembre 2012 Pour HSW, s'acheter des privilèges est un investissement risqué!Si Drox lui donnait des garanties.....peut-être.....pis là-encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 novembre 2012 Auteur Partager 11 novembre 2012 On sent la rancune.HSW connait les règles du jeu mieux que quiconque. Il sait dans quoi il s'embarque s'il fait ce choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 11 novembre 2012 Partager 11 novembre 2012 Justement! HSW est un esprit libre, un insoumis! Investissement à haut risque pour lui! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 11 novembre 2012 Partager 11 novembre 2012 On sent la rancune.HSW connait les règles du jeu mieux que quiconque. Il sait dans quoi il s'embarque s'il fait ce choix.Comme si celui qui serait mon ange gardien ne connaissait pas les regles.shut the fuck up drox retourne vieillir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 novembre 2012 Auteur Partager 11 novembre 2012 C'est du gambling.Moi, ça me dérange pas ben ben au fond. C'est son argent.Alors, qui s'est offert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 11 novembre 2012 Partager 11 novembre 2012 C'est du gambling.Moi, ça me dérange pas ben ben au fond. C'est son argent.Alors, qui s'est offert?pourquoi ca ne te dérange pu maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 novembre 2012 Auteur Partager 11 novembre 2012 Avec mon nouveau cellulaire, je suis quasiment omniprésent sur le forum. Plus les pouvoirs d'encacatage dont disposent maintenant les modos.C'est périlleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 11 novembre 2012 Partager 11 novembre 2012 Les modos hahaAlors t'es pret que quelqun soit mon ange gardien?tsé y connait les regles blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 novembre 2012 Auteur Partager 11 novembre 2012 Ben oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 11 novembre 2012 Partager 11 novembre 2012 bien sympa comme serie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 11 novembre 2012 Partager 11 novembre 2012 lol ok j'ai de la misere a y croirebien sympa comme seriecriss un 20$ et j'enmene ta famille sur mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 novembre 2012 Auteur Partager 11 novembre 2012 Moi, j'ai surtout de la misère à croire que quelqu'un puisse supporter ta cause. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!