Aller au contenu

Je ris comme une petite fiotte


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça serait ironique que Matt dépense 20$ pour toi, mais étant modérateur, soit aussi celui qui te distribue les points de démérite pour te reconfiner à la Fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait ironique que Matt dépense 20$ pour toi, mais étant modérateur, soit aussi celui qui te distribue les points de démérite pour te reconfiner à la Fosse.

Je ne sais pas si il le ferait maintenant.

Je suis assez intelligent pour respecter l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok j'ai de la misere a y croire

criss un 20$ et j'enmene ta famille sur mars

Tiens j'ai 120 $ et 80$ boulathèque qui trainent dans un tiroir depuis 4 ans

J'te les passe, t'emmeneras la tienne au zoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle des règles pour l'encacatement, mais il n'y en a pas. Un tribunal populaire dans la voûte que préside Drox, tout le monde lui suce l'anus, pis t'es encacaté.

C'est ça les règles.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série, et plus particulièrement cet épisode, me fait rigoler comme ça : :D

Je me trouve particulièrement immature ce matin.

Ce genre de teenmovie c'était quand même bien plus drôle quand on était puceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle des règles pour l'encacatement, mais il n'y en a pas. Un tribunal populaire dans la voûte que préside Drox, tout le monde lui suce l'anus, pis t'es encacaté.

C'est ça les règles.... :(

Tout est indiqué ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais finir ta vie dans cet univers comme éboueur privilégié? Je te comprends bien?

Je men fou. Je donne juste la possibilité a quelqun de modifier sa vie en mieux.

Mettons que le Dep survive dans un autre espace-temps après le 12. Qu'est-ce que tu vas faire?

Ca dépend si je crée un forum ou non. Ca m'a jamais vraiment intéressé.

Mais bon le depotoir a été créé pour que je prenne connaissance de Gabrielle et de quelques autres personnes. Il ne servira plus a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la traduction française vaut 50% de mes rires! C'est parfait des petits vingt minutes de complète niaiserie entre mes heures d'études alors merci cher Dirtbag. Je sais pas si tu étais au courant qu'il y avait un film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...