Aller au contenu

Red Lobster


Déchet(s) recommandé(s)

À CNN ils annoncent au boutte.

Avant, il y en avait partout au Québec. On y mangeait du homard, du crabe, des crevettes etc à prix modique. C'était bon.

Un jour ils ont tous fermé... :( Savez-vous pourquoi?

Ici à Sicout, les employés l'ont racheté, il était mal localisé, mais leur coop l'a gardé en vie jusqu'à tout récemment. Là, c'est fermé et la bâtisse change de vocation après un revamping de son revêtement extérieur.

Qu'est-il arrivé à Red Lobster au Québec?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'était le restaurant favoris de Mats Sundin (le tout nouveau membre du temple de la renommé du Hockey). C'est Réjean qui l'a dit. J'espère qu'il reste encore de bons restaurants servant des fruits de mer dans ton coin de pays Doupirate. Sinon il y a toujours la Casa Grec. Ils offrent de généreuses portions, mais ils ont un menu avec un choix limité de produits de la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le méritait.

Mais j'me rappelle aussi du Red Lobster à Chicout. J'm'en rappelle on m'avait permis de faire des crevettes pop-corn quand j'étais au primaire !

Wais, j'me demande en criss ce qu'on faisait là en sortie scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre un rouge est contre mes principes. D'habitude, je préfère ridiculiser ma victime. Mais ton message était tellement pathétique j'étais en panne d'inspiration pour te ridiculiser. Je m'excuse toujours quand je mets un rouge, sauf quand le crétin m'en a déjà donné un.

Dans ton cas, pour souligner combien tu étais mauvais, il a fallu que tu insistes pour que je te dise que tu devrais te fourrer ta banane dans le cul!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...