Aller au contenu

Structures sur la lune


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.youtube.com/watch?v=JsQQseNQVzU&feature=BFa&list=LLygIJTdb2Nyn31dfPs-Fb4g

15xrajc.png

Oceanus Procellarum

Mare Insularum

Cratère Copernicus

(~) 9.3° N, 19.25° O

US Lunar Orbiter 5 (1967)

5eu87k.png

Pour rappel la symétrie est rarissime sur la Lune en partant du principe que les formations sont censées être naturelles. Rien n'a été ajouté ou modifié à l'image elle-même. Simplement la luminosité a été légèrement augmentée, car la photographie originale est relativement sombre.

A gauche de la formation principale, il semble y avoir une structure de taille plus réduite en forme de T,surmontée d'un objet d'apparence sphérique.

Diverses étranges structures lunaires ont été découvertes par une multitude d'amateurs aux quatre coins du Monde depuis des décennies, et ce sur des documents officiels comme dans l'exemple précédent. La toute première 'anomalie' mondialement diffusée (Apollo 8 - décembre 1968) a été publiée dans Paris Match (n°1028 - pages 32-33) le 18 janvier 1969

33n9lpj.png

3466ycn.png

2jdhth0.png

30skm5w.png

Images flouées de la sonde US Clementine, 1994.

v

v

v

ak7rcn.png

2i1cbvd.png

14xc7eu.png

1ovksy.png

zoom

v

v

2qassg4.png

Remarquez que la structure dépasse du flou.

Résultat après traitement

v

v

241o609.png

Avec moins de luminosité et de contraste

v

v

ra2mw4.png

Logos proposés par Jack Schmitt pour représenter la NASA

v

v

iqbyh4.png

v

v

2hnx37c.png

Des habitants de la lune auraient changé de planète pour s'installer sur la terre suite à .. ?

Voici un échange entre Armstrong et la NASA en juillet 1969. Document à l'origine officiellement rendu public en janvier 1997 par TSI, chaîne TV de la 'partie italienne' de la Suisse. Autre version

à 3:08.

Armstrong : " Qu'est-ce que c'est ? Avez-vous une explication pour ça ? "

Houston : "On en a une. Ne vous inquiétez pas. Chargez-vous du programme. "

A : " Oh mais... C'est vraiment quelque chose de fantastique ! Vous ne pourriez pas imaginer... "

H : " Reçu. On est au courant. Vous allez de l'autre côté. Retournez de l'autre côté ! "

A : " Eh bien c'est une sorte de... chose vraiment spectaculaire ! Oh mon Dieu... Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ? "

H : " Changez de fréquence ! Allez Tango ! Tango ! "

A : " C'est une sorte de vie là à présent... "

H : " Reçu... communication. Bravo-Tango ! Bravo-Tango ! Parlez Jezebel ! Jezebel ! "

A : " ... mais c'est incroyable ! "

Voici les premières phrases d'Edgar Mitchell (Apollo 14), à son retour sur Terre, lancées aux journalistes lorsqu'ils lui ont demandé ses impressions :

" Ma nuque me fait toujours mal, je devais constamment tourner la tête, car nous sentions que nous n'étions pas seuls là-bas. Nous n'avions d'autre choix que de prier ".

Bonus :

Source : http://www.alterinfo.net/Etranges-structures-sur-la-Lune_a34832.html

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les grands esprits ont toujours subi une opposition de la part des esprits médiocres.

Voilà pourquoi le new world order va s'abattre sur nous tel la foudre puisque ces théories remplies de sens sont pris à la légère même si les preuves sont accablantes.

Modifié par Majin Buu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout ça, c'est impossible que ce soit dû à un effet d'optique, un jeu d'ombre avec la lumière du soleil, un problème relié au mauvais fonctionnement de l'appareil, une imperfection relié au système de capture ou voire une petite poussière.

C'est une base secrète américaine...

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Phil shneider avant de se faire tuer.

J'aurais du commencer en postant ce vidéo ( série de 7 vidéos ). Peut être allez vous changer d'idées après et repenser à tout ça ...

Modifié par Majin Buu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...