Aller au contenu

Chatte qui pisse


Déchet(s) recommandé(s)

C'est plutôt dans ta tranche d'âge que l'anus se dilate et qu'on se chie dessus non ?

Pas mal médiocre ton point de vue. J"comprend pas qu..... Ah, tes un Francais. Messemblait que c'était pas normal que quelqu'un défende Majora le Foetus du campus.

,

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal médiocre ton point de vue. J"comprend pas qu..... Ah, tes un Francais. Messemblait que c'était pas normal que quelqu'un défende Majora le Foetus du campus.

Je défend Majoras car je suis français.

Mon point de vue est médiocre car je suis français.

C'est la première fois qu'on me la fait celle là ! Ce qui est bon dans tout ça c'est que je ne me rappel pas avoir mentionné le fait que je soit français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal médiocre ton point de vue. J"comprend pas qu..... Ah, tes un Francais. Messemblait que c'était pas normal que quelqu'un défende Majora le Foetus du campus.

,

De la part de quelqu'un qui croit qu'il y'a une base secrète lunaire, c'est limite un compliment de se faire qualifier du médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon de fermer sa porte de chambre. D'avoir une pièce ou le chat ne peut aller. L'histoire du jet d'eau (bouteille pour arroser plante(s)), c'est assez efficace mais faut pas abuser. C'est perçu par le chat comme si tu lui pissait dessus (genre insulte suprême).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Doupertte s'est mise à chier à côté du bol de toilette, plutôt que dans le bol de toilette, c'était pour me défier. Elle a aussi pissé sur mon fauteuil à la même époque.

Moi, je lui ferais comprendre clairement que je ne veux pas qu'elle fasse ça. Si elle continue et se sauve quand tu découvres le pot aux roses, c'est qu'elle désire affirmer sa suprématie sur le territoire de chasse et veut t'en éloigner. C'est normal pour un félin de chasser sa mère du territoire de chasse s'il est en mesure de le faire.

Si son comportement indique qu'elle est consciente du problème, que tu la grondes, la transportes dans sa litière après l'avoir grondée, et que ça persiste, alors tu dois affirmer ton autorité.

Arroses-là avec un arrosoir à jet pour plantes. Exige qu'elle reste dans la litière tant que tu ne l'autoriseras pas à en sortir.

Si ça persiste, remplis le bain d'eau froide et exige qu'elle reste dans l'eau froide tant que tu ne l'autorises pas à sortir, sinon, tu la replonges dedans. Ne la laisse pas longtemps, juste le temps qu'il faut pour qu'elle te regarde en attendant ton autorisation. C'est déchirant à faire, mais t'as pas le choix, rendu là.

Si ça ne suffit pas, tu devras t'en débarrasser par un moyen rapide.

Bonne chance à toi et ta chatonne... :/

ouin mais ma chatte c'est pas ta chatte.

ma chatte n'est vraiment pas dominante. c'est une petite soumise, craintive. je la soupçonne d'avoir été traumatisée à l'enfance, mais ma copine dit qu'il ne s'est rien passé de particulier. si elle pisse, c'est certainement pas pour affirmer sa domination ou pour marquer son territoire. elle sait que ce n'est pas elle qui mène dans cet appart.

soit elle le fait par nervosité. encore là, il ne s'est rien passé de stressant la plupart du temps lorsqu'elle pisse. mais j'avoue qu'hier, la coloc a fait un gros ménage, peut-être que le bruit l'a stressée, ou encore qu'à cause des produits, elle ne retrouvait plus l'odeur familière de l'appart.

mais les autres fois qu'elle l'a fait sur les lits, y s'est rien passé. la litière est propre et dans une salle bien aérée, et sa bouffe est dans le salon.

je prends en note le truc du papier d'aluminium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. elle sait que ce n'est pas elle qui mène dans cet appart.

.

Ici, Doupette c'est l'Amirale. Je m'adapte à ses horaires, à ses désirs, je joue quand elle me demande de jouer, je nourris les goélands quand elle me le demande, etc.

Mais pour l'hygiène et les déplacements en auto ou en bateau, c'est moi qui décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

elle ne le fait (presque plus) depuis que nous sommes déménagées dans un plus petit appart, sans coloc. elle était probablement stressée de voir autant de gens circuler dans l'ancien appart.

fin de semaine ennuyeuse, NP? ça te prends de remonter de vieux threads.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...