Aller au contenu

Dérapage à Fabi la nuit sur l'holocauste


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il n'y a pas eu de massacre d'un peuple. Il y a eu des attaques très pointuès sur des cibles politiques/militaires et des tracts envoyés à la population civile pour qu'elle se tienne à l'écart des propriétés du Hamas.

Dis-moi, Verce, franchement, si les autochtones envoyaient des roquettes sur Montréal, avec peu de succès, mais quand-même, tu préconiserais quoi? Moi je préconiserais du carpet bombing. Israel n'a pas fait de carpet bombing.

Cest vrai, Israel a le droit de se défendre et le fait de façon admirable.

Non, y'a rien de scandaleux dans ces escarmouches qui n'ont même pas franchi le seuil d'une all out war.

Reste que c'est tellement con de faire souffrir et mourir du monde comme ça pour, en bout de ligne, pas grand résultat!

On va régler une chose une fois pour toutes. Des millions de morts pour une histoire de religion. Le Moyen-Orient c'est un trou désertique reculé par rapport au progrès existant en Occident. J'aimerais qu'on en fasse un No Man's Land et que personne n'habite le territoire.

Les Juifs et les Musulmans sont visiblement incapables de cohabiter alors quelle idée de merde de créer l'État d'Israel en 1948 sachant que le problème ne sera pas plus réglé en 2012.

Prenons les Juifs et les Musulmans et installons les aux deux extrémités de la planète comme on le ferait avec deux enfants qui se battent dans la cours de récréation.

Soit dit en passant la religion est une béquille spirituelle pour conforter les personnes devant l'incertitude de la mort. Prétendre connaître ce qui se passe ensuite et avancer qu'il se passe quelque-chose ensuite est d'une absurdité grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel âge as-tu Grimigilber?

Ta mère ne s'occupe plus de toi?

Ton père yé où? Il est en santé ?

Si oui, dis-y donc qu'il est juste un crisse de fiffe qui a peur d'une truite, ou d'une perche sur le fleuve. Dis-y qu'il est juste une tapette pis que tu te crisses ben de lui parce qu'Il se crisse de toi. Dis-lui ça.

Ta vie va changer pour le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Juifs et les Musulmans sont visiblement incapables de cohabiter alors quelle idée de merde de créer l'État d'Israel en 1948 sachant que le problème ne sera pas plus réglé en 2012.

Jérusalem mec.

Nous avons le Vatican, les musulman on la Mecque comme repaires. Les juif n'ont rien pour l'instant, et leur repaire religieux est le grand temple de Salomon et Jérusalem.

Donne Jérusalem aux juifs et tu vas avoir la paix éternel. Tout ce qu'il font c'est progresser pour prendre du territoire jusqu’à ce que Jérusalem leur appartienne pour reconstruire le temple.Ils attendent le retour de leur messie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérusalem mec.

Nous avons le Vatican, les musulman on la Mecque comme repaires. Les juif n'ont rien pour l'instant, et leur repaire religieux est le grand temple de Salomon et Jérusalem.

Donne Jérusalem aux juifs et tu vas avoir la paix éternel. Tout ce qu'il font c'est progresser pour prendre du territoire jusqu’à ce que Jérusalem leur appartienne pour reconstruire le temple.Ils attendent le retour de leur messie.

Jérusalem est la capitale d'Israel. Les juifs l'ont unifié et la controlent. Le reste c'est juste des palabres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérusalem est la capitale d'Israel. Les juifs l'ont unifié et la controlent. Le reste c'est juste des palabres.

L’État d’Israël a proclamé Jérusalem comme étant sa « capitale éternelle » dès 1949, désignation qui n’est reconnue par aucun membre de la communauté internationale.

Jérusalem est une ville du Proche-Orient qui tient une place prépondérante dans les religions juive, chrétienne et musulmane, et dans le sentiment national palestinien et israélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Israël veut que Jérusalem soit reconnue officiellement par la communauté internationale « capitale éternelle », iles juifs veulent le contrôle totale sur Jérusalem. Dès lors, il reconstruiront le grand temple de Salomon et attendront la nouvelle venue de leur messie. Ceci comprend Old Coity qui n’appartient PAS a Israël.

http://fr.wikipedia....le_de_Jérusalem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Israel a le contrôle de Jérusalem. Le contrôle militaire, depuis au moins 20 ans. Ils en ont fait leur capitale et y ont installé les sièges de leur administration. Jérusalem est juive depuis belle lurette et ils se crissent pas mal de ce que la communauté internationale peut bien brailler. Ils contrôlent la présidence ET le congrès américain. En plusse, ils ont les meilleurs services secrets du monde, le Mossad et les meilleures forces spéciales du monde. Enfin, ils ont la bombe H.

Israël est en mode défensif, parce qu'ils ont tout ce qu'ils veulent.

Ils veillent à ce que l'Iran n'ait jamais la Bombe. Ils sont inscrustés dans leur web informatique, au point qu'ils peuvent l'utiliser pour saboter leurs centres de centrifugeuses!

Israël contrôle le Proche Orient!

Faque, .......c'est ça!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui est drôle avec la capitale d'Israel c'est que chaque pays ou presque à une opinion différente sur la question.

La position française précise : « L’État d’Israël a fixé sa capitale à Jérusalem, malgré l’absence d’accord international sur le statut de cette ville ». L’ambassade française est néanmoins demeurée installée à Tel Aviv.

Concernant le cas Jacques Fabi je crois que c'est une tempête dans un verre d'eau. Jacques Fabi est clairement pro palestinien. So what ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme est en train de dire que les juifs sont des chiens et que la plus belle chose qui est arrivé dans l'humanité c'est l'extermination de 6 Millions de juifs, et le présentateur lui répond qu'il est d'accord avec elle que les juifs se défendent trop/pour un rien... ?

What...the....fuck ? Il est complètement à côté de la plaque cet ass hole, et il cache mal son antisémitisme.

Encore un cas de : "J'SUIS PAS ANTISEMITE, ON PEUT RIEN DIRE SUR LES JUIFS, J'SUIS JUSTE ANTISIONNISTE....blablabla" - Dieudonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les juifs hassidiques, les musulmans islamistes, les catholiques de l'Opus Dei, tous des fanatiques déconnectés de la réalité.

Ta liberté arrête ou commence celle d'autrui.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigbag_*

Jérusalem est la capitale d'Israel. Les juifs l'ont unifié et la controlent. Le reste c'est juste des palabres.

Israel vient d'annoncer la construction de 3000 logements de colonisation supplémentaires en Cisjordanie et a Jérusalem est.

http://journalmetro....s-les-colonies/

Modifié par Bigbag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...