Aller au contenu

Les annonces publicitaires...


Déchet(s) recommandé(s)

Suis-je le seul à trouver que les annonces publicitaires sont toujours plus connes les unes que les autres ?

Je sais que le but d'une personne créant une annonce publicitaire est de faire connaitre son produit et d'en montrer les performances, mais ils vont tous dire la même chose : «Mon produit est le meilleur sur le marché!».

S'ils disent toujours la même chose, rien ne prouve que leurs produits sont effectivement les meilleurs, jamais vous n'entendrez un producteur dire : «Mon produit, c'est vraiment de la câlisse de marde, ne l'achetez sous aucun prétexte!».

Ce que je déteste le plus des publicités, c'est qu'ils mettent constamment des choses venues de l'imaginaire, bien sûr, c'est pour attirer l'attention.

Par exemple, ce n'est pas vrai qu'en mangeant une skittle, il va y en avoir qui vont me pleuvoir sur la tête avec un arc-en-ciel dessus !

Finalement, ça ne peut avoir qu'une seule et dernière utilité qui consiste à aider le marché du travail concernant les programmes télévisés, mais il y a une petite chose à prendre en comptes...

JE N'AI JAMAIS ACHETÉ UN PRODUIT À CAUSE D'UNE PUBLICITÉ FOIREUSE !!!

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous aurez le même avis que moi, sinon, je vous prie de m'expliquer en quoi ce que j'écris n'est pas correct.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la plupart des publicités sont effectivement simplistes et s'adressent en priorité aux ménagères, il existe aussi des publicités où l'on peut noter un véritable effort photographique voire artistique:

http://www.youtube.com/watch?v=k_VsVMiWHKE

http://www.youtube.com/watch?v=F9pKUMvN7SU

ça fait même plaisir d'être devant la télé à ce moment là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait chier d'être obligé de voir cette marde là quand tu veux juste écouter ton émission favori.

Je me fous du temps ou des efforts qu'ils prennent pour faire ça, j'aimerais juste qu'ils nous essayent de nous convaincre avec d'autres choses que : « Notre produit est le meilleur sur le marché! », ils pourraient essayer d'argumenter plus au lieu de nous montrer des choses qui n'ont aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté de la chose c'est que rien ne t'oblige à regarder ces publicités. Si t'es capable d'avoir un bon timing, durant cette courte pause, tu t'organises pour aller faire pipi, remplir ton verre d'eau, aller fumer une clope su'l balcon, ou encore, partir une brassée de pâle avec le nouveau Tide Pods, qui ma foi, fait des merveilles.

On vous revient dans trois minutes.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté de la chose c'est que rien ne t'oblige à regarder ces publicités. Si t'es capable d'avoir un bon timing, durant cette courte pause, tu t'organises pour aller faire pipi, remplir ton verre d'eau, aller fumer une clope su'l balcon, ou encore, partir une brassée de pâle avec le nouveau Tide Pods, qui ma foi, fait des merveilles.

On vous revient dans trois minutes.

Je n'avais pas pensé à ça, sans parler qu'on peut enregistrer les émissions pour éviter les publicités, finalement, la situation n'est pas si pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...