Bobraie 1 décembre 2012 Partager 1 décembre 2012 http://lesnews.ca/business/33229-la-nouvelle-du-jour-en-marketing/Je viens de perdre les seules lectures intéressantes de mes journées chez ma grand-maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 décembre 2012 Partager 1 décembre 2012 C'est la fin de Bazooka Joe? Ah bin tabarnak, je pars une pétition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying_retard 1 décembre 2012 Partager 1 décembre 2012 À mon humble avis, ils ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent de leur produit, mais d'un autre côté, je crois qu'ils n'auraient pas dû changer les couleurs de l'emballage (Ça va être laid en tabarnak...) et qu'ils n'auraient pas dû retirer les BD de la gomme Baloune Bazooka parce que ça aidait à faire connaitre le produit, sans parler qu'il y avait une demande pour les bandes dessinées.Pour ce qui est de la promotion pour les jeux d'adresse, je trouve que c'est une bonne idée parce que la publicité va sûrement leur rapporter beaucoup de profits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 1 décembre 2012 Partager 1 décembre 2012 Eh bin, tu viens de m'apprendre que la gomme se vend encore. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 1 décembre 2012 Auteur Partager 1 décembre 2012 Sinon il y a bazooka joe dans la genre du ligue de Jacques Rougeauhttp://www.jacquesrougeau.com/vedette/Bazooka-Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 1 décembre 2012 Partager 1 décembre 2012 C'était tellement le seul attrait de ce gommes là...Je veux dire, qui à vraiment acheté un gomme Bazooka pour le goût ou le pour la consistance de vielle efface sèche? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!