Aller au contenu

Le techbro le plus singulier


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-12-11 à 11:09, Goéland a dit :

Est-ce que tu as des exemples pour Jack Dorsey ? À part qu'il ait bloqué Trump de sa plateforme Twitter, je ne sais pas ce qu'il a fait de singulier.

Jack est un ancien punk rocker, masseur agréé et créateur de mode en devenir. On dit qu’il prend son petit-déjeuner avec de l’eau, du sel et du citron et passe environ 75 minutes chaque jour à marcher ou prendre le transport en commun de son domicile à son bureau. Mais il aurait préféré travailler à domicile sous une lumière infrarouge, censée soulager le stress. Il prétend ne manger qu’un seul repas par jour et jeûner le week-end.

En 2019, Dorsey a juré de passer trois à six mois à vivre en Afrique, pour ensuite déclarer qu’il s’agissait d’une erreur, et a attiré le feu pour avoir visité l’Inde et avoir tenu une pancarte indiquant « écraser le patriarcat brahmanique ».

Après avoir visité le Myanmar lors d’une retraite de méditation ( pour « pirater les couches les plus profondes de l’esprit et les reprogrammer ») il l’a salué comme « un pays absolument magnifique où les gens sont pleins de joie et la nourriture est incroyable. L’ignorance apparente de Dorsey des violations des droits de l’homme dans le pays a conduit à une torréfaction sur les réseaux sociaux.


Si l'on compare Twitter à Google ou Facebook, il s'agit d'une entreprise relativement modeste.

Certains considèrent que Dorsey est à l'origine du ralentissement de la croissance de Twitter. Un puriste de Twitter, qui a contribué à la création de la plateforme, mais qui ne voulait pas que la monétisation se fasse au détriment de l'expérience des utilisateurs.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que Dorsey est peut-être une meilleure personne, mais je suis pas crédible parce que Dorsey est super pro-crypto.

Les deux sont des multimillardaires alors je refuse de les admirer

Ton post ma faite aller sur wikipédia et ca ma rappeler de faire ma contribution, messemble que il pourais pas juste avoir un seul techbro qui donne 1B à wiki pour qu'on aie la paix pour une coupe d'années ? Je les trouve cheap.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elon Musk : sa coupe de cheveux surréaliste scandalise les internautes

Alors qu'il est actuellement tourmenté par la chanson de Grimes, son ex-campagne qui évoque leur relation amoureuse, le patron de Space X doit d'un autre côté encaisser les critiques sur sa nouvelle coupe de cheveux. Pour certains, il s'agit tout simplement d'un raté.

Même si on pèse près de 300 milliards de dollars, cela arrive de se faire rater par notre barber préféré. Pour d'autres, il faut y voir une référence "geek" en la personne de Zorg, le méchant dans le très cultissimme Cinquième Élément. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Natürlich a dit :

 

Même si on pèse près de 300 milliards de dollars, cela arrive de se faire rater par notre barber préféré. Pour d'autres, il faut y voir une référence "geek" en la personne de Zorg, le méchant dans le très cultissimme Cinquième Élément. 
 

Kim Jong Un se coupe les cheveux lui même aussi, dans son cas c'est parce que il a peur des coiffeurs, peutêtre que Elon aussi :songeur:

 

Kim Jon Un saluting the crowd with a new haircut

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

"Oui, une nouvelle plate-forme est nécessaire. Ce ne peut pas être une entreprise. C'est pourquoi je suis parti", a-t-il déclaré Dorsey à Musk.

Lorsque Musk demande à Dorsey à quoi devrait ressembler Twitter, il répond qu'il pense que Twitter devrait être "un protocole open source, financé par une sorte de fondation qui ne possède pas le protocole, ne fait que le faire avancer". Il cite l'application de messagerie cryptée Signal comme exemple et ajoute également que Twitter ne peut pas être financé par des dollars publicitaires, c'est ainsi que l'entreprise tire actuellement la majeure partie de son argent.

"Cela n'aurait jamais dû être une entreprise", a-t-il déclaré à Musk. "C'était le péché originel." Musk a répondu à Dorsey, déclarant qu'il pensait que c'était une "idée super intéressante" et a proposé de l'aider le 26 mars dernier.

Musk, qui a acquis Twitter le 27 octobre  et est également le co-fondateur de PayPal, a également déclaré que les nouveaux frais mensuels de 8 $ de Twitter pour un abonnement Twitter Blue permettront aux abonnés d'utiliser la plate-forme pour les paiements et l'envoi d'argent entre comptes.

"Ensuite, la prochaine étape serait d'offrir un compte du marché monétaire extrêmement attrayant pour obtenir un rendement extrêmement élevé sur votre solde", a-t-il déclaré. "Et puis ajoutez les cartes de débit, les chèques." 

https://www.google.com/amp/s/www.cnet.com/google-amp/news/what-twitter-co-founder-jack-dorsey-told-elon-musk-in-private-texts/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Suis-je le seul à penser qu'Elon pourrait être à moitié chinois? Avez-vous déjà vu ses photos quand il était petit?», a écrit Kanye West sur un fond noir dans sa publication bizarre.

 

«Prenez un génie chinois et associez-le à un super-modèle sud-africain et nous avons un Elon. Je dis un Elon parce qu'ils ont probablement fait 10 à 30 Elon et c'est le premier hybride génétique qui est resté.»

Plus tard, Kanye West a posté une capture d'écran d'Elon Musk répondant à un tweet republiant sa tirade Instagram. 

 

«Je prends ça comme un compliment!», a écrit le milliardaire. En légende de la capture d'écran, Kanye West a ajouté: «C'était un compliment, mon ami. Maintenant, Obama d'un autre côté...»

https://twitter.com/elonmusk/status/1599588240998428673?t=ds1MnYCEQmf-Ojqf3WYKBQ&s=19

https://www.lesacdechips.com/2022/12/05/kanye-west-affirme-quelon-musk-est-un-clone?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il y a quelques jours, Elon Musk et Mark Zuckerberg ont eu une conversation sur Twitter. Sur le ton de la blague, les deux  brogrammer sont tombés d’accord sur un affrontement en MMA. Dans les journées qui ont suivi, la rumeur a pris de l’ampleur, jusqu’à ce que l’éventualité qu’un tel combat se produise devienne de plus en plus crédible. Il y a quelques heures, la légende de l’UFC Georges St-Pierre annonçait vouloir coacher Musk en vue de son combat. Le patron de Tesla a très rapidement accepté la proposition de GSP. Pour rappel, Zuckerberg s’entraîne depuis plusieurs années en jiu-jitsu brésilien, tandis que le Sud-Africain ne semble pas avoir de notions dans les sports de combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...