Aller au contenu

Je recherche....


Dexter
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon les vacances arrivent et je dois faire le plein de livres à la bibliothèque..

Je cherche le titre d'un livre,sa parle de toutes les vedettes qui ont été harcelées par des fous

ex : la mort de john lennon,l'obsédé qui as envoyé une bombe à björn et etc...

Je cherche aussi des livres dans le genre de l'herbe bleue,Christiane F 13 ans,prostituée,droguée,junk...Well sex drugs n rock n roll.

Ainsi que des romans et/ou fais vécu sur les hopitaux psychiatrique,les malades mentaux,etc...

Laissez faire Patrick Sénécal,j'sais que sa regroupent tout mais j'ai la collection.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère alors When Rabbit Howls, l'auto-biographie de Truddi Chase, une femme qui souffre (ou souffrait parce que je ne sais pas si elle est décédée) d'un trouble de la personnalité multiple.

Voici un bref résumé:

Truddi Chase began therapy to discover why she suffered from blackouts. What surfaced was terrifying: she was inhabited by 'the Troops'-92 individual personalities. This groundbreaking true story is made all the more extraordinary in that it was written by the Troops themselves. What they reveal is a spellbinding descent into a personal hell-and an ultimate deliverance for the woman they became.

Toutefois, je ne sais pas si le livre a été traduit en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Less than zero de Brett Easton Ellis. Des enfants décadents de L.A. Très smooth comme livre, mais ce lit tout seul. Mais c'est assez violent mentalement.

Sinon y a Lestat le vampire d'Anne Rice qui est cool dans le genre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Less than zero de Brett Easton Ellis. Des enfants décadents de L.A. Très smooth comme livre, mais ce lit tout seul. Mais c'est assez violent mentalement.

Sinon y a Lestat le vampire d'Anne Rice qui est cool dans le genre.

Comon...Si tu m'aurai proposer les infortunes de Cendrillon de Anne Rice là.peut-être....

Mais sinon sa série de vampire,je la trouve barbante,je me suis rendu au tome 4 et bof...Mais sinon juste les vampires m'énerve maintenant.MAUDIT SOIT-TU STEPHANY MEYER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai trois à te proposer.

Il y a "Les murs" d'Olivia Tapiero, que j'ai bien apprécié.

Le pavillon des enfants fous, de Valérie Valère.

Une vie volée, de Susanna Kaysen (livre qui est l'inspiration du film "jeune fille interrompue")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je serais vraiment intéressé par des livres traitant sur le sujet de malade mentaux et les hôpitaux psychiatriques aussi, d'autres suggestions ?

J'ajouterais que des romans où l'histoire se situe en prison serait très intéressant aussi, j'en ai jamais vraiment trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...