Aller au contenu

Avoir des pattes d'ours sur le chest


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Autre symbolique possible: lèche moi les JOS

Les auteurs des bestiaires ajoutent que l'ourse lèche ensuite longuement ses petits pour les ranimer et leur donner forme, et mettent cet acte en relation avec le repentir, la résurrection divine et le baptême. Hildegarde de Bingen évoque l'ours de manière ambivalente, insistant sur la symbolique christique de la femelle qui ressuscite ses petits en les léchant, mais aussi sur l'attrait du mâle pour les jeunes femmes, et sa violence lorsqu'il a été « mal léché » par sa mère

L'ours avait aussi la réputation de survivre à l'hivernation en se léchant les pattes. Cette croyance répandue semble être influencée par la consommation de pattes d'ours, attestée un peu partout autour du monde.

...

On observe aussi une ségrégation envers les femmes, qui se voient interdire la consommation de pattes d'ours, voire tout contact indirect avec cet animal en raison de sa symbolique libidineuse. Les enlèvements de femmes solitaires par des ours sont fréquents dans toutes les légendes, et les femmes Tlingits qui trouvent les traces d'un ours supplient la bête de ne pas les enlever
Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ton gars serait beaucoup plus dangereux si il avait l'air d'un bon père de famille. Pense à Dexter Morgan.

Les tueurs en série sont généralement propres de leur personne, intelligents et méthodiques.

Le mec que tu nous décrit ici a l'air d'un jobber. Si il a fait de la prison c'est possiblement pour voies de fait.

Mais encore là les tueurs en série, si on prend cet exemple ne peuvent pas être catalogués aussi facilement.

Henry Lee Lucas described being a serial killer “being like a movie star…you’re just playing the part.” Gacy loved to dress up like a clown, while the Zodiac killer dressed up in an odd executioner-style costume. In court, Bundy told the judge “I’m disguised as an attorney today.

En définitive ton gars peut-il être violent ? Oui. Est-il un tueur ? J'en doute énormément.

Ou des camionneurs. Ils sont sans cesse en mouvement. Ils sont difficile à retracer surtout quand ils vivent dans leur camions.Ils font leurs kill proprement que ce soit la pute du truck stop ou la serveuse qui lui sert son café le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Assez ironique qu'il y a une dizaine d'année il y avait un gang de rue haïtien à Québec qui répondait au nom de meute de loup (Wolf pack) . L'animateur de radio Robert Gillet était sans doute l'un des plus célèbre clients de ces proxénètes de jeunes filles mineurs.

 

IMG_1049.JPG.ef0af3d1b563e4fa031db7463825eec8.JPG

 

Je sais pas si les hipster vont continuer de porter leurs chandails de loup ou si ils vont avoir peur de se faire tabasser par l'alt left (les antifa) ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...